Comment construire une arme à feu en toute sécurité

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Un coffre-fort des armes à feu doit être sûr et offrir une protection contre le vol et le feu. Si vous êtes à portée de main, vous pouvez construire un sur votre propre. En suivant ces étapes, vous aurez un pistolet en métal robuste sûr pour stocker vos armes.

    Choses que vous devez

    • Ancien casier à paroi métallique ou d`une unité de garde-robe
    • Poste à souder
    • Trois moraillons et Cadenas lourds
    • Etagères (facultatif)
    • Petit module de tiroir (en option)
    • cintres muraux (en option)

    Instructions

    1. 1

      Achetez un casier mural utilisé ou de l`unité de garde-robe. Vous pourriez être en mesure d`en trouver un dans un magasin de marché aux puces ou la revente locale. Vous pouvez également les acheter par le biais des ventes aux enchères excédentaires du gouvernement (GSA). Un style particulièrement utile qui peut être acheté par un GSA est une unité double largeur du type utilisé dans les casernes militaires.

    2. 2



      Spot souder toutes les coutures dans l`unité casier / penderie. Cela permet de garder un voleur ou toute autre personne non autorisée de prendre l`arme à feu en toute sécurité en dehors pour obtenir des armes à feu.

    3. 3

      Weld Moraillons au sommet, au milieu et en bas de la porte. Ceux-ci seront utilisés pour verrouiller le pistolet en toute sécurité avec des cadenas lourds. Vous devez installer plusieurs moraillons et de les localiser au sommet, au milieu et en bas. Sinon, quelqu`un pourrait être en mesure de forcer l`ouverture de la porte et d`avoir accès aux armes à feu à l`intérieur.

    4. 4

      Si le casier / garde-robe ne contient pas déjà des crochets appropriés, des cintres, des étagères et des tiroirs, installez votre propre. Configurer eux d`une manière qui vous permet de stocker vos armes et articles connexes. Fusils et carabines peuvent être suspendus, tandis que des étagères peut être utilisé pour les armes de poing. Les munitions et les fournitures de nettoyage peuvent aller à l`intérieur des tiroirs.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours verrouiller tous les trois verrous sur votre arme à feu en toute sécurité. Si vous verrouillez seulement un ou deux, un voleur pourrait être en mesure de forcer l`ouverture de la porte et créer suffisamment d`une ouverture pour accéder aux armes à feu. Si possible, gardez le pistolet en toute sécurité dans une zone où il ne sera pas facilement remarqué. Parce que vous avez utilisé un verrou de stockage ancien ou une armoire pour construire le coffre-fort, les gens ne peuvent pas se rendre compte qu`il contient des armes aussi longtemps que vous ne publiez pas ce fait.

    Ressources

    • Crédit photo Photo: Wikipedia Commons

    AUTRES

    Diy râtelier simple, фото

    Diy râtelier simple,

    L`un des aspects les plus importants de posséder une arme à feu est la façon dont il est conservé et manipulé par…

    » » » » Comment construire une arme à feu en toute sécurité