Comment écrire un poème de sympathie pour la perte d`un être cher

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Quand un cher ami perd un être cher, il est naturel de vouloir offrir un confort et de laisser savoir à la personne combien vous vous inquiétez. Souvent, il peut être difficile de trouver les mots justes à un enterrement ou face à face, mais il est beaucoup plus facile de mettre ces sentiments dans la forme écrite. Penning un poème qui célèbre la vie de la personne qui a été perdu peut fournir réconfort dans les moments de douleur et est un cadeau touchant et mémorial pour ceux qui restent.

Rédaction du Poème

  1. Venez avec des idées qui célébreront la vie de la personne décédée. Que vous connaissiez bien ou non la personne, les chances sont que vous avez les amis tout le moins entendu et la famille parlez des souvenirs spéciaux et des détails sur la vie du défunt. Utilisez ces détails et de souvenirs heureux comme un point de départ. Passez un peu de temps de réflexion et d`écrire toutes les idées que vous pouvez penser.

  2. Développer les idées en pensant à des mots descriptifs qui vont avec chaque détail. Par exemple, si la personne qui est décédée aimait à faire des biscuits, vous pouvez écrire des mots tels que des biscuits, des pépites de chocolat, les odeurs de la maison, la nourriture de confort, des recettes d`amour et ainsi de suite. Écrivez autant de mots que vous pouvez penser. Les premiers mots ont tendance à être très commun et se développera plus intéressant que vous devez rechercher des termes plus descriptifs.




  3. Obtenez votre brouillon sur papier. Vous aurez probablement à réécrire le poème plusieurs fois, mais il permet d`avoir un poème initial avec lequel travailler.

  4. Utilisez des mots qui créent une image mentale pour le lecteur. Par exemple, au lieu de "la porte," sois plus spécifique: "la porte du bleuet de couleur avec la fissuration de la peinture."

  5. Modifier en lisant le poème à haute voix plusieurs fois pour faire en sorte que le flux des mots est forte et tombe facilement hors des lèvres.

La présentation est tout

  1. Choisissez un papier sur lequel imprimer le poème. Si votre ami est religieux, stationnaire avec une église ou croix en arrière-plan peut offrir le confort. Sinon, utilisez stationnaire avec une image de jolis paysages, un coucher de soleil ou d`une scène de montagne tranquille. Vous pouvez trouver de nombreuses options différentes à votre magasin de fournitures de bureau local et en ligne dans les magasins tels que FineStationery.com.

  2. Choisissez une police. La plupart des programmes de traitement de texte sont livrés avec plusieurs polices déjà installées. Choisissez une police qui ressemble décoratif, mais il est encore facile à lire. La plupart des polices de script peut être difficile à lire. Imprimez plusieurs feuilles de test sur du papier blanc ou de la ferraille pour assurer que vous êtes heureux avec la présentation.

  3. Mettez la touche finale à votre don, soit en plaçant le poème dans un cadre ou rouler la feuille comme un parchemin et attacher un ruban autour d`elle. Donnez le produit final comme un cadeau ou le garder comme votre propre souvenir personnel.

Conseils & Avertissements

  • Envisager la publication du poème en ligne, de sorte que l`extérieur de la ville membres de la famille peuvent le lire. Mettre en place un blog gratuit sur des sites tels que blogspot.com, où les gens peuvent ajouter leurs propres pensées ou des commentaires sur la personne décédée.
  • Gain d`inspiration en lisant des poèmes par d`autres personnes. Vous ne savez jamais quand cela pourrait déclencher une idée. Juste être sûr de ne pas copier. Votre poème doit être unique et se concentrer sur la mémoire de la personne qui a transmis.
  • Pensez à lire le poème à l`enterrement si le reste de la famille est d`accord. Si vous n`êtes pas capable de lire le poème sans être émotif, demandez à un ami de le lire pour vous.
  • Si vous donnez le poème comme un cadeau, pensez à le moment de le présenter. Pendant les jours de l`enterrement peut-être pas le meilleur moment pour présenter votre cadeau, que l`autre personne sera très émotionnel. Il serait peut-être préférable d`attendre quelques jours ou même quelques semaines et ensuite donner le poème comme un cadeau. Cela permettra au lecteur d`apprécier le poème plus.

AUTRES

» » » » Comment écrire un poème de sympathie pour la perte d`un être cher