Comment préserver les photos de famille

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    À l`ère numérique, vous pouvez numériser, éditer et améliorer les photos stocker ensuite sur votre ordinateur et de créer des albums photo à partir de fichiers électroniques. Mais ne jetez pas les images originales de la famille. Préserver eux, en particulier ceux d`époque, pour la prochaine génération.

    Choses que vous devez

    • Acid album photo gratuit ou boîte de photo
    • Acid ruban adhésif libre
    • Gants de coton
    • Les disques compacts (CD)
    • négatifs
    • Photos
    • Acid boîtes de photo gratuite
    • Scanners

    Instructions

    1. Achetez des albums photo avec du papier sans acide et sans lignine. Si un vieil album photo a plastique ou vinyle, le mettre à jour celui qui est exempt de PVC, comme mylar, le polypropylène, le polyester et le polyéthylène.

    2. Stockez vos photos dans des boîtes de photos en matériaux sans acide avec séparateurs de cartes sans acide. Évitez d`utiliser des bandes de caoutchouc, des trombones et des épingles pour maintenir des photos ensemble. Si vous vous en tenez vos photos dans des albums, utiliser des colles photo-sûr et éviter d`utiliser des bandes adhésives et des colles ordinaires, qui peuvent endommager les photos.




    3. Manipulez vos photos avec soin. Si vous manipulez des photographies rares ou anciennes, mettre des gants de coton. Les huiles de corps peuvent être nocifs pour les photographies.

    4. Photos de l`étiquette sur le dos avec un stylo photo-safe à partir d`un magasin de photo ou de l`artisanat. Ne pas écrire sur vos photos, et ne jamais utiliser des points de balle réguliers ou feutres.

    5. Magasin albums photos et boîtes de photo dans un endroit où les jeunes enfants, les animaux et les organismes nuisibles ne peuvent pas se rendre à eux. Stockez vos photos à la température ambiante, de préférence entre 65 à 70 degrés, avec une humidité relative d`environ 50 pour cent. Le stockage doit être loin de tout ce qui peut provoquer des fuites d`eau et le feu. Évitez de stocker des photos dans les sous-sols et les greniers inachevés ou non isolés.

    6. Évitez d`exposer des photos à la lumière du soleil, ce qui peut provoquer une décoloration directe. Évitez de stocker des photos où vous stockez des produits chimiques tels que des solutions de nettoyage, solutions de jardinage et de détergents.

    7. Ne pas stocker des négatifs et des photos ensemble. Si vous avez des photos et des négatifs rares, pensez à les mettre à l`intérieur d`un coffre-fort ou de la sécurité anti-feu. Acheter des cas négatifs dans les magasins d`alimentation photo pour stocker en toute sécurité vos négatifs.

    8. Numérisation des photos ou télécharger des images numériques et les enregistrer sur un CD ou un disque dur de sauvegarde. Comme les fichiers peuvent être corrompus et les disques peuvent être endommagés au fil du temps, recopiez vos fichiers tous les huit à 10 ans. Pour numériser des photos anciennes rares, les emmener à un professionnel aura l`équipement qui ne sera pas endommager les photos disponibles.

    9. Cadre photos avec des nattes sans acide et photo matériaux sûrs. Évitez d`afficher des photos encadrées de lumière directe du soleil. Si vous voulez afficher des photos rares et anciens, utiliser des copies au lieu des originaux.

    Conseils & Avertissements

    • Prenez des photos anciennes qui ont été endommagés à un studio photo qui offre un service de restauration. Certaines entreprises offrent des services- de restauration en ligne ne pas envoyer les originaux. Envoyer une copie afin de ne pas risquer de perdre vos photos dans le courrier.
    • Ne donnez pas vos photos originales. Toujours imprimer des copies, et conserver les originaux.

    Les références

    • Crédit photo LeeLee821 / flickr_CreativeCommons_NoDerivative2.0GenericAttribution

    AUTRES

    » » » » Comment préserver les photos de famille