Outils de prospection utilisés pour creuser pour les diamants

<

Contenu

article data-type="article">
Une pelle bêche dans un tas de terre

Creuser des diamants peut être une entreprise rentable. Alors que la plupart des diamants sont découverts dans le cadre des efforts miniers commerciaux qui tamisent à travers de grandes quantités de sol, il y a aussi des mines de diamant public où les citoyens ordinaires recherchent des pierres précieuses à l`ancienne. Si vous voulez tenter votre chance à trouver une fortune dans les mines de diamant, il y a quelques outils de prospection que vous devriez vous attendre à prendre avec vous.

Creuser Outils

  • Diamant de prospection implique de tamisage à travers de grandes quantités de sol à la recherche de diamants enfouis. Cela fait de creuser l`un des éléments les plus fondamentaux de diamant prospection. Que vous souhaitiez simplement creuser un peu de terre de surface pour passer au crible, ou creuser des couches plus profondes de la terre, vous aurez besoin d`une forme d`outils de creusement.




    Les outils de prospection primaires pour creuser sont la pelle et la pioche. Le choix peut être utilisé pour briser sol qui est rocheux ou emballé dur, ce qui rend plus facile pour la pelle pour faire son travail. Une pelle bêche doit être utilisé, par opposition à un plat, carré lame de pelle. La lame pointue de la pelle bêche vous donne la possibilité supplémentaire de pénétrer dans le sol.

transport Outils

  • Dans la plupart des cas, le sol sera tamisé à un endroit qui est à une courte distance de l`endroit où le creusement a lieu. Cela signifie qu`il est important d`avoir une méthode de transport du sol à partir du site de fouilles à l`emplacement de tamisage.

    Les méthodes les plus courantes de déplacement de terre sont le seau et la brouette. Une brouette peut se déplacer de plus grandes quantités de terre avec moins d`effort, cependant, les mines de diamants publics ont souvent des règles contre l`utilisation de quoi que ce soit avec des roues ou un moteur. Dans ces cas, un seau ordinaire fonctionne tout aussi bien. Si vous utilisez un seau de cinq gallons, éviter de trop remplir au point où le seau est trop lourd à porter.

Criblage Outils

  • L`outil de criblage primaire est une boîte à l`écran. Ceci est une petite boîte en bois à main qui a un fond d`écran. Une petite quantité de sol est placé dans la zone de l`écran. Il est ensuite passé au crible l`eau pour laver la saleté, de sorte que seules les pierres et les minéraux restent. Ces articles doivent être inspectés attentivement pour voir si les diamants sont présents avant de jeter les pierres et recommencer avec plus de saleté.

    La boîte de l`écran nécessite de l`eau pour le tamisage. Si un courant ou une autre source d`eau naturelle est pas présent, un certain type de réservoir d`eau sera nécessaire. Le réservoir doit être suffisamment grand pour submerger complètement la boîte de l`écran.

AUTRES

Types de moteurs de la terre фото

Types de moteurs de la terre

déplacement de la Terre est une partie essentielle du processus de construction, si vous construisez une maison…

Diamant vs titanium фото

Diamant vs titanium

Le diamant et le titane sont deux matériaux très utiles avec une dureté qui les rend utiles dans diverses…

» » » » Outils de prospection utilisés pour creuser pour les diamants