Types de supports de peinture

<

Contenu

article data-type="article">
Un tube de l`artiste`s paint and artist`s brushes

Huile sur tempera canvas- sur aquarelle panel- sur papier. Ceux et des expressions similaires sont sur les étiquettes de presque toute la peinture dans une galerie de musée ou de l`art. Différents médiums de peinture donnent des effets visuels différents en raison des propriétés globales de la peinture et à cause de la façon dont les travaux de peinture avec la surface à peindre. Que ce soit des ingrédients complètement naturels ou artificiels, tous les médiums de peinture sont composées de pigments (couleur) ajoutés à un véhicule (ou base).

Acrylique

  • Les peintures acryliques sont une combinaison de pigments ajoutés à une solution de résine acrylique. acryliques pliables et faciles à travailler avec, offrent des teintes brillantes et les temps de séchage rapide. D`abord développé dans les années 1940, les peintures acryliques d`aujourd`hui sont solubles dans l`eau. Ils sont parmi les médiums de peinture de l`artiste plus-fréquemment utilisé et, pour de nombreux artistes, sont une alternative au milieu plus lent séchage de l`huile.

Émail

  • peintures émail sont le plus souvent l`huile, de latex ou les peintures à base d`eau avec vernis ajoutés à eux. En usage depuis les années 1930, les émaux peuvent être appliquées par des ustensiles beaux-arts traditionnels, spray ou brosse à air. Utilisé pour peindre des objets tels que les porcelaines et les voitures, les émaux sont appréciés pour leur aspect ultra-brillant et finition.

    Deux pots de peinture d`émail de pulvérisation.

Encaustique

Fresque

Latex

Peinture à l`huile Alkydes

Détrempe

Aquarelle

AUTRES

» » » » Types de supports de peinture