racks de mortier sont un type de structure destiné à contenir des mortiers de feu d`artifice. Ils sont souvent faits de bois pour tenir un certain nombre de mortiers de 3 pouces, et d`avoir une base solide pour empêcher le basculement. Parfois, des caisses de lait sont transformés pour tenir un grand nombre de mortiers. Pour les applications individuelles, il est plus facile de faire des supports de mortier pour adapter quatre ou cinq tubes de mortier. Ceux-ci sont faciles et rapides à construire, et sont plus contrôlables que les barres qui contiennent de nombreux mortiers.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- 4 planches de pin, 1 pouce, 3 par 17 pouces
- 2 planches de pin, 1 pouces, 3 pouces sur 12 pouces
- Contreplaqué, 1/2 pouce, 17 par 17 pouces
- visseuse
- 24, vis à bois de 3 pouces
- 5, les tubes de mortier de 3 pouces
Position deux planches de 17 pouces sur le bord, parallèle, et 3 pouces. Définissez les planches de 12 pouces perpendiculairement entre eux afin qu`ils se tiennent sur la tête et sont 15 pouces. Visser à travers les planches de 17 pouces et dans les planches de 12 pouces. Les coins doivent affleurer. Utilisez huit vis pour cette tâche.
Visser les deux dernières, les conseils de 17 pouces aux extrémités opposées des panneaux de 12 pouces. Les panneaux de 17 pouces doivent être parallèles avec leurs extrémités alignées des deux côtés. Ceci est votre cadre de l`armoire de mortier.
Posez votre contreplaqué plat, et réglez votre cadre sur le contreplaqué de sorte que les panneaux de 12 pouces sont perpendiculaires à la contre-plaqué, avec leurs surfaces 3-par-12-pouces au ras des bords de 17 pouces. Le cadre doit être centré avec les planches de 17 pouces 6 pouces loin des bords correspondants du contreplaqué.
Tenez le cadre sur le contreplaqué, et l`incliner sur son côté. Sa position ne devrait pas changer. Visser à travers le contreplaqué et dans le cadre de l`armoire. Utilisez huit vis pour cette tâche.