Vector est un fabricant de briquets au butane qui jettent un chaud, flamme bleue de la pointe. Semblable à une torche, la flamme Vector permet aux utilisateurs de repérer visuellement une zone où la flamme doit frapper, comme un cigare. Pour rendre sa flamme, briquets vecteur besoin butane comme combustible. Pour résoudre ce problème, vous devez remplir le vecteur plus léger en utilisant un bidon spécial vendu par Vector. Après avoir rempli le briquet avec du butane, il fonctionnera normalement.
Choses que vous devez
- Tournevis à tête plate
- Vecteur gaz butane recharge
Retournez le briquet pour révéler le réglage de la flamme et du robinet de recharge sur le fond de l`affaire. Poussez la valve de remplissage, qui - selon le modèle - est soit au centre du dispositif de réglage de la flamme ou à droite de la vis de cas dans le centre de la base. Utilisez le tournevis à tête plate, si vous ne pouvez pas appuyer sur la valve de remplissage avec vos mains. Enfoncer la vanne jusqu`à ce que le bruit de sifflement cesse.
Tourner le dispositif de réglage de la flamme vers le symbole (-) gravé sur le fond du briquet, en utilisant le tournevis à tête plate pour abaisser la flamme à son réglage le plus bas.
Tenir le vecteur plus léger dans une main avec la valve de remplissage dirigée vers le haut. Tenez la cartouche de recharge avec la buse vers le bas aussi bien. Insérez la buse sur la cartouche de recharge dans la valve de remplissage, en utilisant vos doigts. Abaissez la buse sur la cartouche de recharge fermement pendant 15 à 20 secondes. Retirez la cartouche de recharge.
Attendre cinq à 10 minutes avant de tenter d`allumer le briquet.