taches humides peuvent souvent être trouvées le long des côtés des bougies qui remplissent photophores. Deux causes principales de ces taches humides comprennent le retrait de la cire de bougie séchage et la formation de bulles dans la cire chaude. Ces taches sont souvent considérées comme un défaut par les fabricants et les consommateurs des photophores. Pour cette raison, les fabricants de bougies cherchent à trouver des méthodes qui empêchent les taches d`humidité de se former dans les photophores. Si vous aimez faire des pots de bougie à la maison, certaines méthodes peuvent aider à prévenir les taches humides d`émerger dans vos bougies.
Choses que vous devez
- Pistolet thermique
- Four
Chauffer les pots que vous allez utiliser pour vos bougies à environ 110 degrés Fahrenheit avant d`ajouter la cire de bougie chaude. Vous pouvez chauffer vos pots en les plaçant dans un four chauffé ou en les chauffant avec un pistolet à air chaud. Cela permet d`éviter la cire de se rétrécir et formant des taches sur les côtés des pots, qui se produit souvent en raison des différences de température entre les bocaux cool et la cire chaude.
Appuyez sur les côtés des photophores après que vous avez versé dans votre cire. Cela aide à bulles d`air piégées de libération, en les envoyant vers le haut de la cire.
Soufflez un pistolet thermique dans la partie supérieure du pot de bougie après le tapotant. Cela aide à éclater les bulles qui ont été libérés après que le pot a été exploité à l`étape deux.
Soufflez votre pistolet à air chaud sur les côtés du pot de bougie pour aider à prévenir les bulles à partir de là être pris au piège.
Déplacez les photophores à un endroit chaud après qu`ils commencent à définir. La zone chaude aide les bougies pour refroidir lentement, ce qui est essentiel pour empêcher la cire de rétrécir l`écart des côtés du pot. Un four chauffé fonctionne bien pour cela.
Retirez les bougies de leur emplacement réchauffé quand ils ont complètement mis en place. Ne pas essayer de les déplacer jusqu`à ce que la cire a complètement durci.
Stockez vos photophores dans un endroit frais. Cela est essentiel pour empêcher la cire de fondre au verre, qui peut causer des taches dans les bocaux.