Faits sur les lampes à huile pour les enfants

<

Contenu

article data-type="article">

Origine

  • Les premières lampes à huile remonter aussi loin que la période paléolithique. Ces lampes étaient peu plus que les réservoirs, comme les coquillages, qui pourraient contenir des huiles inflammables et, une mèche en forme de disque épais pour l`éclairage. Les lampes à huile à l`origine créé beaucoup de fumée et les vapeurs qui les rendait désagréable à asseoir près. Ils ont également versé peu de lumière par rapport à ce que nous sommes habitués à l`électricité.

Fonction




  • Au cours du 18ème siècle, un chimiste suisse a inventé le concept de la lampe à huile moderne. La conception en cause, une mèche plate circulaire avec un centre creux. L`huile est placé sur le socle de la lampe, et un boîtier cylindrique a été placé sur le dessus de la base. Un morceau de la mèche est placée dans l`huile, généralement à travers une chambre, et une fois allumée, la mèche et le mélange d`oxygène provoquent l`huile à brûler. L`huile de graisse de baleine, l`huile d`olive et l`huile de poisson brut ont tous été utilisés dans le style moderne au début des lampes à huile. Kérosène, l`utilisation du pétrole, et de la paraffine suivie dans le 19ème siècle.

Variations

  • Il existe de nombreuses variantes aux types de lampes à huile. La plupart des variations sont dues à des différences de matériau. Certaines lampes sont fabriquées en laiton ou en aluminium, tandis que d`autres sont en verre. La forme varie ainsi d`une lampe à, et dépend en grande partie sur l`utilisation prévue. Les lampes à huile utilisées à des fins décoratives ainsi que la fonction sont généralement plus fleuri et ont des motifs gravés en eux, ainsi que des globes élégants autour du cylindre de verre standard. Une variété de verres colorés peut également fabriquer des lampes même standards plus attrayant à l`œil.

Dangers

  • Les lampes à huile posent une série de dangers. En raison de la nature inflammable de l`huile, ils doivent être utilisés avec précaution. Ne jamais allumer une lampe à huile qui est partiellement rempli d`huile, les gaz piégés peuvent être explosifs. Ne jamais ajouter de l`huile à une lampe à huile allumée, et ne jamais remplir une lampe à huile près de celui qui est allumé Les différents types d`huiles qui sont présents dans des lampes à huile, comme le kérosène ou de la paraffine, sont très toxiques et doivent être gardés hors de la portée des enfants.

AUTRES

Lampes des années 1800 фото

Lampes des années 1800

Les années 1800 ont vu balayer les changements technologiques. L`un d`eux était la façon dont nous avons allumé nos…

Substituts du pétrole lampe фото

Substituts du pétrole lampe

l`huile de la lampe est un type de pétrole liquide utilisé pour la combustion à l`intérieur des lampes en verre et…

» » » » Faits sur les lampes à huile pour les enfants