Les échelles de Jacob étaient des jouets pour enfants populaires du 19ème siècle. Fabriqué à partir de blocs de bois curieusement reliés ensemble avec le ruban, le jouet est appuyé sur un simple mouvement du poignet pour donner l`illusion de la chute des blocs. Selon le comté de McHenry Historic Preservation Commission Gazette, L`échelle de Jacob a reçu son nom d`une histoire biblique sur le rêve de Jacob d`anges montant et descendant une échelle vers le ciel. En raison de cette allusion biblique, les enfants du 19ème siècle ont été autorisés à jouer avec le jeu le dimanche, un jour où les jouets étaient généralement interdits. les enfants modernes continuent de se divertir avec ce jouet classique en bois.
Plier l`échelle de Jacob, afin que les blocs de bois sont empilés les uns sur les autres et les extrémités de l`émission de ruban sur le bloc supérieur, plutôt que de la bande.
Maintenez les côtés du bloc supérieur avec le pouce et l`index et ramasser l`échelle de Jacob.
Déplacez votre poignet pour incliner le bloc supérieur vers l`avant. La motion sera retourner les blocs suivants dans la ligne, les faisant apparaître en cascade vers le bas.
Déplacez votre poignet pour incliner le bloc supérieur vers l`arrière. Les blocs apparaîtront en cascade à nouveau vers le bas.
Continuer inclinant le bloc supérieur vers l`avant et vers l`arrière rapidement.