Comment construire une table de billard

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Construire une table de billard est très similaire à la fabrication d`une piscine ou d`une autre table de billard. Les différences les plus importantes sont les coins et le tissu "surface de jeu." Les coins sont arrondis au lieu de forte, ce qui affecte la façon dont les poches acceptent les boules. La surface a des marques distinctes qui appliquent les règles du jeu.

    Choses que vous devez

    • Bois
    • Caoutchouc vulcanisé
    • drap de billard
    • Colle à bois ou d`un autre adhésif fort
    • La peinture en aérosol
    • Vu
    • Perceuse et les bits
    • Filets
    • Marteau
    • Ongles

    Instructions

    1. Décidez de la taille de la table. Une table de billard est deux fois plus long que large. La taille standard est de 12 par 6 pieds, mais des versions plus petites sont possibles. La hauteur standard est de 34 pouces avec environ 1/2 pouce de marge de manœuvre.

    2. Percer les six trous borgnes dans la surface de la table. Faire un dans chaque coin et un sur chaque côté long dans le milieu. Les trous devraient être 3 1/2 pouces de diamètre et positionné de sorte que le centre du trou est d`environ 2 pouces à partir du bord de la table. Utilisez les outils de forage appropriés pour faire des trous de cette taille.




    3. Fixer les pieds à la table. Vous pouvez les apposer sur la face inférieure avec de la colle de bois d`abord, mais toujours utiliser des clous ou des vis pour les maintenir en place. Fixation des planches ou des panneaux latéraux entre les jambes leur donnera plus de soutien. Assurez-vous que vous placez les jambes à l`intérieur des trous de poche.

    4. Joindre une carte d`ardoise à la surface de la table. Il doit être centré sur la table et doit être de 11 pieds, 8 1/2 pouces de long et 5 pieds. 10 pouces de large (pour une table standard de 12-en-6 pouces). Utilisez une colle ou produit d`étanchéité qui apposera l`ardoise au bois. Vous aurez besoin de couper des morceaux hors de l`ardoise où ils se chevauchent les trous de poche.

    5. Couvrir l`ardoise en drap de billard pour la surface de jeu. Ce tissu est fait de laine verte ou une laine et mélange de nylon et se mesure en onces (19 oz est parmi les moins chers tandis que 24 oz est cher). Étirez le tissu sur l`ardoise et de la colle ou de clouer les bords extérieurs.

    6. Fixez le "des rails" aux extrémités de la table. Ces planches de bois devraient couvrir la totalité de la surface non couverte par l`ardoise et mesurer environ 1 1/2 pouces de hauteur de la surface de l`ardoise (1 et 7/16 incches est précis). pièces coupées dans les rails pour ouvrir les trous de poche. Attacher caoutchouc vulcanisé sur les bords de rail à l`intérieur de la "coussins."

    7. Peindre les marques sur la surface de jeu. Peindre une ligne blanche (la ligne de zone) 29 pouces d`une extrémité large (l`extrémité inférieure) de la table. Ajouter un demi-cercle de 11 1/2 pouces de diamètre au milieu de la ligne pointant vers la fin. Mettez une tache brune dans le centre de la ligne. Mettez une tache bleue sur le centre de la table, une tache rose entre la tache bleue et l`extrémité supérieure et une tache noire 12 1/2 pouces de l`extrémité supérieure.

    8. Connecter un filet sur la face inférieure des trous borgnes. filet de cuir se penchera mieux. Arrondir les angles vifs de la surface de la table avec une ponceuse à bande ou scie électrique.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez ajouter ce revêtement que vous souhaitez à la table, sculpter les jambes et appliquer une couche de peinture ou de vernis pour donner votre table tout ce que vous voulez regarder.
    • Toujours utiliser une extrême prudence lorsque vous travaillez avec des outils électriques.

    AUTRES

    » » » » Comment construire une table de billard