Comment gagner au mahjong
Mahjong est un jeu de tuiles chinois qui a été autour depuis 1890. Gagner un jeu de Mahjong vous oblige à avoir deux…
Okey, ou le turc Rummy, est un grand jeu pour un petit cadre social comme un rendez-vous de quelques amis ou une soirée de jeux de famille. Alors que le processus de négociation est assez complexe, le jeu est globalement facile à jouer, et ce sera un refrain agréable à partir des mêmes vieux jeux de cartes que vous X2019-ve joué à chaque autre rassemblement.
Mélanger les tuiles sur la table avec les tuiles vers le bas. Disposez les tuiles en 21 piles de 5 tuiles chacune. Passez la tuile restante toujours face vers le bas pour le concessionnaire. Diviser les piles parmi les joueurs. Habituellement, le concessionnaire aurait au moins 6, mais il n`y a pas de règles en ce qui concerne ces chiffres, car il ne porte pas atteinte à la partie.
Lancer les dés. Le concessionnaire va d`abord. Le nombre détermine la pile reçoit la tuile restante, en comptant dans le sens antihoraire du concessionnaire X2019-s de gauche, la plupart pile. Si tout le concessionnaire x2019 piles-s ont été comptés par le biais, le comptage se poursuivra avec la pile en face du lecteur, et ainsi de suite.
Aller à nouveau avec les dés. Le croupier lance à nouveau les dés. Le deuxième numéro détermine quelle tuile dans la pile précédemment choisie, en comptant de bas en haut, sera prise et placée face vers le haut sur le dessus de la pile. Si un faux farceur est tiré, le retourner à sa position initiale et répétez cette étape jusqu`à une tuile numérotée est sélectionnée. Cette tuile détermine le joker réelle, ce qui est de la même couleur, mais un nombre plus élevé. Par exemple, pour un 10 rouge, le rouge 11 X2019-s sont le joker. Si le nombre de face vers le haut est de 13, alors le plus grand nombre est de 1.
Distribuer les piles parmi les joueurs, de sorte que le joueur on a 15 tuiles et les autres joueurs et détaillant chacune 14. Lecteur on prend la première pile à droite de la pile choisie précédemment, deux joueurs prend la pile suivante et ainsi de suite. Cela se produit deux fois pour que chaque personne reçoit 10 tuiles. Placez les tuiles restantes dans le centre de la table sans changer leur arrangement ou de l`ordre, de sorte que la première pile ne comporte que 3 tuiles et la dernière pile est la pile choisie précédemment.
Disposez les tuiles sur racks, de sorte que chaque joueur ne voit que ses propres tuiles. Tout joueur avec la même tuile que la tuile face vers le haut peut montrer la tuile pour gagner 1 point. Les autres joueurs perdent 1 point chacun. Ceci est valable uniquement si la tuile est représenté avant que le joueur avec la tuile dessine d`abord.
Gagner à Okey avec une combinaison de séries et de séries ou 7 paires. Trois ou 4 tuiles de même nombre et les différentes couleurs déterminent un ensemble. Trois ou 4 tuiles de la même couleur, mais consécutifs numéros est une course. Pour une course, 1 peut être le plus grand nombre juste au-dessus 13 ou le plus bas en dessous de 2, mais pas les deux. Une course avec un 1 ne peut commencer ou se terminer en 1. Une paire se compose de 2 tuiles identiques, ce qui signifie qu`ils sont de la même couleur et de même numéro.
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