Comment dessiner un tribunal marelle parfait

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    Hopscotch est un jeu populaire qui permet aux enfants actifs qu`ils jouent. Le type de cour marelle vous choisissez de tirer très probablement dépendre de l`endroit où vous vivez, que les motifs varient dans le monde. Cependant, apprendre à dessiner la cour de marelle parfaite à partir d`une variété d`endroits peuvent garder le jeu intéressant et les enfants sur leurs orteils, littéralement.

    Choses que vous devez

    • Trottoir craie
    • Yardstick ou ruban à mesurer

    Instructions

    1. Commencez par la marelle occidentale classique. Ceci est le plus facile à dessiner et le plus commun de tous les jeux de marelle, ce qui en fait l`endroit idéal pour commencer. Faire une longue rangée de boîtes de cinq 12-par-12 pouces, les 1 numérotation à 5. Centre deux places, côte à côte, au-dessus de la cinquième case, les 6 et 7. Terminer la numérotation en dessinant la huitième case centré au-dessus 6 et 7 et une forme de dôme laissé sans un nombre supérieur à 8 pour tourner et se reposer pendant la marelle.




    2. Jouer Potsy, une forme de marelle commun à Brooklyn, New York. Pour dessiner un Potsy parfait, commencer par places 1 et 2 côte à côte et de la place 3 centrée sur le dessus. Continuer avec des carrés 4 et 5 côte à côte, carré 6 sur le dessus et terminer avec des carrés 7 et 8 côte à côte. Dans cette forme de marelle il n`y a pas de dôme, de sorte que les joueurs doivent sauter et tourner avec les deux pieds à terre sur les places 7 et 8.

    3. Dessinez le marelle d`Alaska parfaite en faisant vos 12 par 12 pouces carrés, mais les laissant sans numéros. Commencez avec 3 places dans une rangée, suivie de deux côte à côte. Enfin, ajoutez un autre carré unique et couronner le tout avec deux côte à côte. Terminez votre marelle en ajoutant une poche latérale, ou une boîte de taille égale juste à droite de la première boîte, qui sert de plate-forme de départ pour les joueurs.

    4. Créer un jeu de La Thunkuna, le jeu de marelle originaire de Bolivie en faisant vos boîtes rectangles et les marquant avec les jours. Dessiner les trois premiers rectangles, les marquant lundi, mardi et mercredi, puis dessiner une boîte et faire une "X" d`un coin à. En commençant par le triangle juste au-dessus mercredi et dans le sens horaire de travail, étiqueter les triangles jeudi, vendredi, samedi et dimanche. Terminez votre marelle en faisant un autre rectangle marqué "paradis" et un dôme des zones de repos étiquetés "Le monde."

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