Comment gagner au mahjong
Mahjong est un jeu de tuiles chinois qui a été autour depuis 1890. Gagner un jeu de Mahjong vous oblige à avoir deux…
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nom fantaisiste de Qwirkle, facile à comprendre la mécanique de tuiles de pose et, pièces lumineuses simples pourraient d`abord vous faire croire que ce jeu est pour les enfants. Il est vrai que les règles sont assez simples pour les enfants, ce jeu de correspondance est aussi complexe que tout. Un jeu de Qwirkle nécessite deux à quatre joueurs et ne doit pas durer plus d`une heure.
Avant de jouer Qwirkle, assurez-vous que du papier et un crayon ou d`une autre façon de conserver le score. Les joueurs marquent des points tout au long du jeu plutôt qu`à la fin, vous aurez donc besoin de rester au-dessus du total. Effacer une zone plate entre les joueurs pour servir de l`espace de jeu. Prenez 108 tuiles du jeu, dont chacun est marqué avec l`un des six formes dans l`une des six couleurs, et les placer dans le sac fourni. Donnez le sac une bonne secousse à "battage" les carreaux, puis laissez chaque joueur dessiner six tuiles. Thee tuiles sont maintenues face cachée ou autrement dissimulés par les autres joueurs.
Le joueur avec le plus grand nombre de tuiles du même type - qui est, avec la même forme ou la couleur - va d`abord. Chaque joueur prend un certain nombre de tuiles et les lit dans une rangée sur l`aire de jeu. Toutes les tuiles dans une rangée doivent être soit la même couleur ou la même forme. Par exemple, le premier joueur peut mettre bas quatre tuiles jaunes ou quatre tuiles avec un carré sur eux. Cependant, pas deux tuiles dans une rangée peuvent correspondre. Si le premier joueur posa une rangée de tuiles jaunes, elle ne pouvait pas mettre bas deux carrés jaunes. De même, si elle a décidé de mettre bas une rangée de places, pas deux d`entre eux pourrait être de la même couleur. Une fois que le premier joueur a mis sur ses carreaux, elle dessine assez de tuiles du sac pour apporter son total de remonter à six.
Une fois le tour du premier joueur est terminé, le jeu passe dans le sens horaire. Le joueur suivant doit placer une partie de ses propres tuiles pour former une rangée construction off l`une des tuiles jouées par le joueur précédent, soit le démarrage d`une nouvelle ligne perpendiculaire à la première ou en ajoutant à la longueur d`une ligne. Par exemple, si le premier joueur a joué une rangée de tuiles jaunes sans diamant en elle, le deuxième joueur pourrait mettre un diamant jaune sur l`extrémité de la ligne, puis continuer dans une rangée de diamants à angle droit par rapport à la première rangée. S`il ne peut pas jouer tous les carreaux, le joueur peut défausser autant de tuiles de sa main et de reculer jusqu`à six.
Chaque tuile dans une rangée vaut un point. En outre, le joueur obtient un point pour chaque tuile qui était déjà dans une rangée, il étendu. Une tuile peut marquer deux fois si elle est en plus d`une ligne. Un joueur qui joue une rangée de six tuiles - appelé Qwirkle - reçoit un supplément de six points. Le premier joueur à utiliser le dernier de ses tuiles se termine le jeu et reçoit un bonus de six points. Une fois que le jeu est terminé, le joueur avec le plus de points gagne.
Bien que Qwirkle n`a pas de conseil, éditeur Mindware rend les cartes d`extension pour le jeu. Ces cartes introduisent de nouveaux modes de jeu, avec un imprimé sur chaque côté de la planche. Dans Qwirkle Select, en plaçant une tuile sur un symbole spécial sur la carte permet à un joueur de prendre une tuile de la carte et la mettre dans sa main, tandis que dans Qwirkle Connect, les joueurs marquent des points supplémentaires pour relier les tuiles déjà sur le plateau.
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