Différentes façons de jouer le risque

<

Contenu

article data-type="article">
Famille jeux de société de jeu

Le risque est un amusement, souvent jeu intensément concurrentiel pour deux à six joueurs. règles de base du jeu peuvent voir compliqué pour les joueurs pour la première fois, mais les joueurs expérimentés pourraient vouloir apprendre de nouvelles variations sur le jeu, ils savent déjà si bien. règles officielles du jeu varient selon le moment où l`édition a été faite et où il a été mis hors (États-Unis ou au Royaume-Uni), et de nombreux joueurs aussi développer leurs propres règles "maison". Voici quelques variantes possibles de jeu.

Différentes façons de commencer le jeu

  • Vous pouvez traiter toutes les cartes de territoire uniformément pour attribuer les territoires aléatoires à chaque joueur. Chaque joueur place alors au moins une armée sur chaque territoire, et utilise toutes les armées qui restent pour fortifier les territoires comme il choisit. Ceci est le moyen plus rapide pour commencer. Vous pouvez également prendre des virages prétendant territories- chaque joueur revendique un territoire par tour et occupe avec une armée jusqu`à ce que tous les territoires ont été revendiqués. Cette méthode permet au jeu de commencer avec la stratégie plutôt que de la chance.

secret Missions




  • Certaines versions du jeu proposent des missions secrètes comme une autre façon de gagner le match. Cette variation est beaucoup plus rapide que la version traditionnelle de la domination du monde. Au début du jeu, une fois que les couleurs ont été attribuées, retirez toutes les cartes de la mission qui correspondent à une couleur ne sont pas utilisés. Ensuite, à chaque joueur une carte de mission. Les joueurs ne devraient pas révéler leurs missions à l`autre. missions secrètes peuvent diriger des joueurs pour éliminer un joueur avec des armées d`une certaine couleur, de conquérir une certaine combinaison de continents ou simplement d`occuper 24 territoires. Dans certaines versions, si un autre joueur élimine votre lecteur cible, votre mission se transforme en essayant d`occuper 24 territoires. Dans d`autres, votre mission sera considérée comme complète. Une fois qu`un joueur a réalisé sa mission secrète, elle révèle sa carte de mission et gagne la partie. Assurez-vous que vous spécifiez au début du jeu si les missions peuvent être révélées au début d`un tour, la fin du tour, ou un tour après que la mission a été achevée.

Capitals

  • Ceci est un autre autre façon de gagner, aussi beaucoup plus rapide que la domination du monde. Au début du jeu, chaque joueur choisit une capitale parmi ses territoires et révèle ce choix à ses camarades de jeu. Pour gagner, un joueur doit conquérir et occuper la capitale de chaque joueur.

Cartes de risque

  • Vous pouvez choisir parmi une variété de variations sur le montant des armées un ensemble de cartes de risque vaut la peine. Les règles de base sur la réception des cartes reste relativement standardisée un joueur reçoit une carte seulement dans les virages où il a conquis au moins un territoire. Les joueurs doivent recueillir un ensemble de trois cartes, soit avec tout le même symbole ou tous les symboles différents pour être en mesure d`échanger l`ensemble des armées supplémentaires. Le nombre des armées attribuées peut être décidée en fonction du type de jeu tourné dans (4 armées pour 3 artillerie, 6 pour 3 infanterie, 8 pour 3 cavalerie, ou 10 pour un de chaque), ou peut augmenter dans l`ordre avec chaque jeu supplémentaire transformé en (4 pour le premier ensemble transformé en 6 pour la seconde, puis 8, 10, 12, 15, 20, 25, 30). Pour accélérer le jeu, les augmenter à un rythme encore plus élevé. Pour ajouter plus de difficulté ou d`incertitude, d`envisager de faire le nombre d`armées diminue après 20 (4, 6, 8, 10, 15, 20, 15, 10, 8, 6, 4).

AUTRES

Comment jouer tonk фото

Comment jouer tonk

Tonk est un jeu de cartes agréablement simple qui est joué pour le plaisir aussi souvent que son joué pour l`argent.…

Indications pour pictureka фото

Indications pour pictureka

Pictureka, un jeu développé par Hasbro, défis amis et la famille pour trouver des images cachées dans un court laps…

Directions "snorta" фото

Directions "snorta"

"Snorta" est un jeu de mémoire familial conçu pour trois à huit joueurs, 8 ans et plus. Les joueurs doivent imiter…

Règles pour uno par mattel фото

Règles pour uno par mattel

UNO est un jeu de cartes offert par Mattel Inc. Le jeu de cartes sociale est jouable par deux à 10 joueurs. Les cartes…

Spit règles de jeu de cartes фото

Spit règles de jeu de cartes

Dans le monde des jeux de cartes au rythme rapide, Spit est l`un des plus populaires. Semblable à la vitesse de jeu de…

» » » » Différentes façons de jouer le risque