Outburst ii règles

<

Contenu

article data-type="article">
Outburst II peut être grande pour les parties.

Ultime Outburst ou Outburst II, est un jeu de société Hasbro conçu pour deux adultes ou plus. Il est un jeu d`équipe et est décrit par Hasbro comme délibérément "injuste." Le jeu comporte trois séries différentes. La première consiste à deviner cibles réponses qui correspondent à une carte invisible. Le second implique un tour inverse, où les joueurs de deviner le sujet quand donné mots cibles. Le troisième tour implique des paris sur l`équipe qui obtient les bonnes réponses.

Configuration du jeu

  • Pour jouer Outburst II, les joueurs doivent être divisés en deux équipes et les deux équipes sont à placer leurs jetons au début de la planche de jeu. Chaque équipe doit choisir six cartes Outburst et placez-les le long du bord extérieur de la carte. En dessous de cette ligne de cartes, les équipes devraient placer six cartes ReverseBurst. Ensuite, les équipes devraient choisir huit autres cartes Outburst et devraient les placer à l`intérieur de l`enveloppe Challenge. L`enveloppe va dans le centre de la planche.

Tour 1




  • Une personne de l`équipe première place choisit une carte Outburst et le remet au marqueur. Un marqueur de l`équipe qui ne démarre pas le premier tour bascule la minuterie et appelle le sujet. La première équipe appelle des mots qu`ils pensent peut-être sur la liste sur la carte. Comme la première équipe devine un mot à droite, le chronométreur vérifie hors tension. Lorsque le temps imparti, le chronométreur lit tous les mots que la première équipe a raté, cadre le nombre de bonnes réponses et se déplace vers l`avant jeton en fonction de ce nombre.

    Les rôles sont inversés comme la deuxième équipe joue le tour. Le jeu se poursuit ainsi jusqu`à ce que tous les six cartes Outburst sont partis.

2ème round

  • Dans la ronde ReverseBurst, l`équipe qui va second choisit un marqueur pour le premier virage. Le marqueur retourne la minuterie et lit la première réponse de la cible sur la carte. La première équipe essaie de deviner ce que le mot sujet est et si elle est trop difficile, ils peuvent demander une autre réponse cible. Si le sujet est deviné la réponse avant que le temps imparti, le score de l`équipe pour ce tour est calculé en soustrayant le nombre de cibles réponses données à partir de 10. Le jeton est déplacé que de nombreux espaces et il est le tour de l`autre équipe.

Round 3

  • Pour ce tour l`équipe qui perd commence. L`équipe gagnante glisse partiellement d`une carte sur l`enveloppe du Défi afin que seul le mot de sujet peut être vu et l`équipe paris perdants sur le nombre de réponses cible, ils pensent qu`ils peuvent deviner le temps imparti. L`équipe gagnante peut soulever l`offre en prétendant être en mesure de deviner plusieurs des réponses. Le jeu commence et si chaque équipe touche le nombre qu`ils parient sur, leurs jetons sont déplacés que de nombreux espaces. Si elles échouent, le jeton de l`équipe adverse est déplacé que de nombreux espaces en avant. A la fin, l`équipe la plus éloignée de jeton sur la carte gagne la partie.

AUTRES

Jeux eglise de retraite фото

Jeux eglise de retraite

Lors de la planification d`une retraite d`église, il est une bonne idée d`avoir des activités à l`esprit qui…