Phase 10 cartes règles du jeu

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Phase 10, un jeu de cartes créé en 1982 et produit par Fundex Games, est une variante du jeu de cartes Rummy. Vous devez jouer "phases" de jeter vos cartes vers le bas et jouer aux cartes sur les phases d`autres personnes pour fixer toutes vos cartes dans une main. Les règles de base de la phase 10 sont assez facile pour la plupart des gens pour ramasser rapidement. Phase 10 ponts sont disponibles dans la plupart des magasins de vente au détail ou au jeu et les magasins de jouets.

Installer

  • Le concessionnaire, choisi au début de chaque tour, est donné le jeu de cartes. Il traite d`une carte face cachée à chaque joueur jusqu`à ce que chaque joueur possède 10 cartes. Ensuite, il place le pont facedown dans le centre de la table pour créer la pioche. Il prend alors la carte du dessus de la pioche et la place à côté de la pile. Ceci est la pile de défausse. Le joueur à la gauche du donneur commence.

Game Play




  • Les joueurs tentent de "éliminer" en posant leurs cartes dans des combinaisons spécifiques. Contrairement à Rummy, les joueurs ne peuvent mettre la main spécifiques vers le bas à certains moments dans le jeu. La première main qui peut être fixé est de deux ensembles de trois cartes similaires. Une fois que le joueur pose cette baisse, il doit «sortir» en jouant le reste de ses cartes. Cependant, il ne peut pas créer la phase suivante jusqu`à ce que le prochain tour de jeu. Cela signifie qu`il doit jouer ses cartes sur les phases déjà existantes. Par exemple, s`il avait un ensemble de trois six, il pouvait poser six autres sur son ensemble. Cependant, il peut aussi jouer aux cartes sur les phases d`un autre joueur. Cela ne peut se faire durant son tour. Phases de séries antérieures resteront mis en place pour le reste du jeu, donnant aux joueurs beaucoup de possibilités de jeu.

    Une fois qu`un joueur sort, les joueurs obtiennent des points. Points ne sont pas souhaités dans ce jeu. Les joueurs marquent cinq points pour chaque carte de un à neuf. Ils marquent 10 points pour chaque carte 10 à 12. Ils marquent 15 points pour une carte Sauter et 25 pour une wild card. Les scores sont comptés comme le jeu progresse, que plus d`un joueur peut effectuer une phase dans un virage. Le jeu se termine quand un joueur termine la dixième phase et se débarrasse de toutes ses cartes. Si personne ne termine autre une phase 10 avant qu`il ne se défausse de toutes ses cartes, il gagne. Si d`autres joueurs le font, le joueur avec le moins de points gagne.

Phases

  • Les phases sont importantes à retenir dans ce jeu. La première phase est de deux ensembles de trois cartes. La deuxième phase est un ensemble de trois et une série de quatre. Une course est quatre ou plusieurs cartes de la même couleur dans l`ordre croissant, comme un, deux, trois et quatre. La troisième phase est un ensemble de quatre et une série de quatre. La quatrième phase est une course de sept ans. La cinquième phase est une série de huit. La sixième phase est une course de neuf. La septième phase est de deux ensembles de quatre. La huitième phase est sept cartes d`une même couleur. La neuvième phase est un ensemble de cinq et un ensemble de deux. La phase finale est un ensemble de cinq et un ensemble de trois.

Cartes spéciales

  • Il y a deux cartes spéciales en "Phase 10." Ce sont la benne et les cartes sauvages. Les cartes de saut causeront un joueur de perdre un tour. Ceux-ci peuvent être lus immédiatement après dessin ou maintenus sur pour une utilisation ultérieure. Le joueur pose la carte peut choisir le joueur sautée. La wild card peut être utilisée en lieu et place d`une carte dans le jeu, à l`exception de la benne. Par exemple, si le joueur a deux six et une wild card, il peut fixer la carte sauvage avec les deux six pour créer un ensemble de trois.

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