La perte d`un être cher est une période traumatisante triste. Vous pouvez constater que la création d`une urne en bois pour tenir votre finale de proche reste une bonne et thérapeutique façon de traiter votre douleur. Les réglementations locales et de l`Etat sur le stockage des restes du défunt doivent être pris en considération. Les salons funéraires peuvent fournir une niche de crémation scellée, qui peut ensuite être stocké dans l`urne de votre choix. Les aspects les plus importants à considérer dans la création d`une urne sont ce que le défunt aurait aimé et comment exprimer artistiquement vos soins pour eux dans ce dernier acte.
Choses que vous devez
- Deux huit 7/8 pouces par 141/2 pouces par sept 1/4 pouce morceaux de bois de cerisier (morceaux avant et arrière)
- Deux huit 7/8 pouces par huit 7/8 pouces par sept pouces 1/4 pièces de Rosewood (pièces latérales)
- Un huit 7/8 pouces par 14 1/2 pouces par deux pouces d`épaisseur morceau de bois de rose (couvercle)
- Un huit 7/8 pouces par 14 1/2 pouces par deux pouces d`épaisseur morceau de bois de cerisier (en bas)
- Box gabarit joint
- routeur
- table de routeur Portable
- fraise 1/4 pouce
- Lunettes de protection
- Bois outil de gravure
- papier de verre de qualité moyenne
- papier de verre fin de grade
- tache de lumière conçu pour faire ressortir la couleur naturelle du bois fin
- Vernis
- Deux toiles de coton propres
- Mètre à ruban
- Crayon
- Colle à bois
- peinture Petite brosse
- Marteau
- Huit deux et 1/2 clous de cuivre pouces
- Deux anciennes charnières correspondant à la boîte ornementale et correspondant à vis / clous
- Un antique verrou de boîte (qui est similaire ou correspond aux charnières)
- Tournevis (si nécessaire)
- Grand morceau de tissu
- Pistolet à colle chaude
- Les ciseaux
Mesurer et couper six correspondants boîte joints d`un pouce à l`avant, arrière et pièces latérales de l`urne de crémation en utilisant la boîte gabarit joint.
Peindre une fine couche de colle à bois entre chaque joint de bois et d`assembler la boîte, en poussant les joints de la boîte en place. Fixer chaque coin et laisser sécher complètement pendant 48 heures.
Mettre en place la table de routeur portable et le routeur avec le bit de routeur de 1/4 de pouce. Soigneusement utiliser le routeur pour arrondir l`avant, les côtés droit et gauche des huit 7/8 pouces par 14 1/2 pouces par deux pouces d`épaisseur morceau de bois de rose qui fera le couvercle.
Fixer les huit 7/8 pouces par 14 1/2 pouces par deux pouces d`épaisseur inférieure morceau de bois de cerise des pièces latérales et des boîtes sèches jointé de l`urne en espaçant uniformément les clous en cuivre autour du périmètre de la boîte et clouer le fond en place.
Poncer les bords de la boîte et le couvercle avec le premier papier de qualité moyenne et puis de nouveau avec du papier de verre de qualité fine.
Graver un dessin, un nom ou un autre motif personnel dans le couvercle de l`urne en utilisant l`outil de la combustion du bois. Sable le couvercle à nouveau avec du papier de verre de qualité fine.
Colorer la boîte entière et le couvercle en utilisant votre choix de la tache de lumière et un chiffon propre. Mettre de côté et laisser sécher pendant la nuit.
Vernir l`extérieur de la boîte et le couvercle entier en utilisant votre choix de vernis et un chiffon propre. Mettre de côté et laisser sécher complètement.
Coupez votre morceau de tissu pour correspondre à peu près à l`intérieur de l`urne. Vous pouvez envisager d`utiliser un morceau préféré de vêtements ou d`une couverture privilégiée ou d`un velours dans la couleur préférée du défunt pour cette partie du projet. Une fois la boîte urne est complètement sec, tuck et le plier dans le récipient de l`urne de sorte qu`il est lâche dans les quatre coins. Ranger soigneusement sous les bords bruts du tissu et de la colle chaude en place pour créer la chemise pour l`urne.
Fixez la charnière et verrou matériel pour la boîte et le couvercle selon les instructions sur l`emballage. Et, enfin, fixer le couvercle sur la boîte. Votre urne est maintenant prêt à utiliser.