Les abreuvoirs étaient traditionnellement construits en bois. Plus récemment, les creux sont réalisés en acier galvanisé, en acier inoxydable ou une forme de plastique. Bien que ces auges modernes peuvent avoir l`avantage de la durabilité, ils manquent de caractère et de tradition séculaire. Un agriculteur biologique moderne ou ceux intéressés par l`auto-suffisante homesteading feraient bien de construire leurs propres abreuvoirs en bois. Bien que le bois est pas la méthode la plus durable pour le stockage de l`eau, elle détient l`eau de puits et peut être remplacé ou réparé avec facilité et peu de frais.
Choses que vous devez
- Trois 2-en-12-en-48-pouces de planches de pin broyées bruts
- Deux 2-en-12-en-12-pouces de planches de pin broyées bruts
- Mètre à ruban
- visseuse
- Coated 3 XBD - vis pouces de pont
- Deux postes 4-en-4-en-12-pouces pin broyées bruts
Définissez deux des 2-en-12-en-48-pouces planches de pin broyées rugueuses parallèles les uns aux autres d`environ 12 pouces. Mesurer avec un ruban à mesurer 3 pouces à partir de chaque extrémité des deux conseils. Marquer ces points avec un crayon.
Placez les deux 2-en-12-en-12-pouces rugueux planches de pin broyées entre les deux longues planches de sorte qu`ils sont perpendiculaires à eux et alignés avec les marques de crayon.
Fixez les planches ensemble à l`aide d`un pistolet à vis et 3 XBD - vis à tête plate de pouce enduit. Vis de l`extérieur des planches longues dans les extrémités des panneaux carrés. Cette forme de la boîte de base pour l`auge.
Prenez la carte à long pins restants et posez-le en ligne avec les bords de la boîte. Cela formera le fond du bac. Utilisez un pistolet à vis pour visser le fond en place. Espacer les vis uniformément toutes les 6 à 8 pouces.
Retournez le bac plus. Placez les messages de deux 4-en-4-en-12-pouces pin broyées rugueuses parallèles les unes aux autres d`environ 36 pouces de distance. Réglez le creux sur ces postes. Les poteaux constituent la base de la cuvette, qui repose simplement sur elles.
Remplir la cuve avec de l`eau. Il peut fuir jusqu`à ce que le bois gonfle. Une fois que le bois a gonflé, l`auge cessera de fuir.