Outils pour faire chopes en bois

<article data-type="article">
chopes main peuvent être fabriqués à partir de bois pour un sentiment de l`époque coloniale.

chopes en bois ont un sentiment de charme du Vieux Monde. Boire d`un grand style ancien, tasse en bois rappelle assis dans une taverne préférée pendant l`époque coloniale avec des amis et la famille devant un grand feu. Faire chopes en bois qui passent l`épreuve du temps est un défi, car les morceaux de bois doivent être coupés et collés ensemble. Les chopes sont ensuite terminées de manière à créer une tasse étanche qui n`absorbe le liquide. Faire une de ces trois styles majeurs de chopes nécessite des outils spécifiques, puis le bois doit être scellé avec une finition imperméable très.

Lathe Turned Tankards

  • Certains chopes sont créés à partir d`un seul morceau de bois. feuillus Fine-grain comme le noyer, l`acajou ou cerisier peut être tourné sur un tour, et le bois ne se fracturer en raison de la force du bois. Ce projet nécessite un tour et un certain nombre d`outils appelés burins et gouges avec lesquels se tailler l`intérieur de la tasse. Après la chope est tournée, il doit être poncé la main pour le préparer pour la finition.

Collé-up Bois Tankards




  • chopes décoratifs peuvent être créés par collage des morceaux de bois ensemble dans les couches. Alterner les couches de l`érable et le noyer, le chêne et le cerisier, ou d`autres paires de feuillus qui ont significativement différentes couleurs et motifs grain du bois. Afin de faire un tankard collé-up, un artisan utilise une table ou d`une scie à ruban et une raboteuse de surface pour préparer le bois pour le collage. Le bois est empilé avec une généreuse couche de colle à bois entre chaque couche, puis pressé avec une paire de pinces de barre à sec. En conséquence, des morceaux de bois indépendants deviennent un bloc solide, et les joints entre les couches sont plus forts que le bois lui-même. Après le séchage de bloc, la chope est créé en faisant tourner le bloc sur un tour, comme décrit ci-dessus.

Keg style Slat Tankards

  • Pour ceux sans accès à un tour, chopes de style ancien qui ressemblent à la bière et du vin fûts sont fabriqués à partir de lamelles qui sont collées ensemble verticalement. Chaque latte est coupé, puis biseauté sur une scie à table pour que les pièces se emboîtent parfaitement. Par exemple, lors d`un tankard avec 12 lames, de chaque côté de chaque lame doit être biseauté à 15 degrés. Après un léger ponçage, chaque joint reçoit une généreuse couche de colle à bois imperméable à l`eau, puis les lamelles sont tirées ensemble pour former le petit tonneau avec un bois pince web-bracelet. Après les pièces sèches, elles sont décorées avec une petite corde tirée étroitement autour du haut et en bas de la chope à la faire ressembler à la corde tient le bois ensemble.

Finitions Waterproof Bois

  • Après avoir fait les chopes, ils doivent être finis avec une haute qualité, l`eau et la preuve un détergent fini clair. Une simple finition de polyuréthane acrylique à base d`eau peut être appliqué directement sur la boîte avec un pinceau. Toutefois, si ces pièces seront reçoivent une utilisation intensive, une meilleure finition est un époxy en deux parties catalysée finition appliquée à haute pression, l`équipement de pulvérisation à faible volume, qui est disponible à la location dans de nombreux magasins de peinture commerciale.

AUTRES

Comment finir le noyer noir фото

Comment finir le noyer noir

Noyer américain noir bois a longtemps été apprécié pour sa force et sa dureté. Il dispose d`une grande variété…

Colle à bois diy фото

Colle à bois diy

Colle à bois est l`outil le plus fondamental dans la trousse d`un menuisier. Vous pouvez utiliser la colle à bois,…

Bois idées dosseret фото

Bois idées dosseret

Les propriétaires ont utilisé de nombreux matériaux pour les dosserets, tels que les carreaux, le marbre et la…