Bosch est un fabricant d`outils électriques qui offre une variété d`outils de travail du bois, y compris les perceuses, ponceuses et scies. Bosch propose une gamme de puzzles qui utilisent SDS lames de scie sauteuse, un style T-tige de lame de scie sauteuse qui peut être installé dans la scie sauteuse ou retiré avec la chiquenaude d`un levier. Ceci élimine la nécessité d`une clé Allen ou d`autres outils lors du changement de lames. Par conséquent, vous pouvez installer ou retirer lames de scie sauteuse Bosch SDS en quelques secondes.
Débranchez la scie sauteuse de la prise de courant. Si votre scie sauteuse Bosch est un modèle sans fil, retirez la batterie de la scie.
Réglez le sélecteur d`orbite de la lame en position III, qui est aussi loin que possible.
Tournez la scie sauteuse à l`envers. Repérez le levier d`éjection rotatif noir. Poussez-le jusqu`à ce qu`il se bloque en position ouverte. La lame doit sortir du piston. Réglez la vieille lame de côté.
Alignez la nouvelle lame de sorte que le T-tige est insérée dans le piston, et l`arrière-côté plat de la lame de scie sauteuse est contre le rouleau. Poussez la lame dans le piston jusqu`à ce que le levier éjecteur se déplace en position verrouillée. La lame doit être sécurisé dans le plongeur.
Branchez la scie (ou ré-insérer la batterie) et de faire un essai de coupe avec la scie sauteuse.
Conseils & Avertissements
- Lorsque vous travaillez avec des outils électriques, toujours porter un équipement de sécurité approprié, y compris des lunettes de sécurité.