Invitations de carte d`embarquement: diy

Vous pouvez faire votre propre carte d`embarquement en utilisant du papier cartonné.

Planification d`une partie exige des invitations pour laisser le client de connaître les détails de la partie. Vous pouvez toujours acheter des invitations génériques à votre magasin partie d`alimentation locale. Mais si vous planifiez une fête qui tourne autour des trains, des avions, des bateaux ou des voyages, vous pouvez faire vos propres invitations distinctives et créatives vous-même. Faire des invitations de passe d`embarquement est peu coûteux et nécessite une carte seulement stock et un certain temps.

Choses que vous devez

  • Card stock
  • Les ciseaux
  • Pochoirs
  • Timbres
  • Coupez un morceau de papier cartonné en une forme rectangulaire avec des ciseaux. Vous pouvez utiliser une carte de couleur stock que vous aimez, comme des couleurs unies ou un papier à motifs qui correspond à votre thème. Par exemple, considérons cartonné avec des trains sur elle ou un modèle de carte. La taille finale du rectangle est à vous. Une bonne taille pour tirer pour est de 6 par 4 pouces.




  • Tourner le rectangle de sorte que les côtés longs sont en haut et en bas et les côtés courts sont les côtés. Écrivez les mots «Boarding Pass» en haut de la carte stock. Utilisez l`écriture à main levée, des pochoirs ou des timbres pour écrire les mots.

  • Écrivez votre information d`invitation ci-dessous les mots «Boarding Pass». Utilisez la carte d`embarquement libellé pour les rubriques. Par exemple, inclure "Date", "Heure de départ", "Heure d`arrivée", "Lieu de départ" et "Destination". Heure de départ serait le début de la partie, et l`heure d`arrivée serait l`heure de fin. Lieu de départ serait l`adresse de la partie. Destination serait partout où vous sont «aller» avec le parti.

    Veillez également à inclure une demande de RSVP. Personnalisez le type de carte d`embarquement. Par exemple, si vous faites des invitations de train, utiliser "RSVP au conducteur." invitations de substitution "pilotes" si ceux-ci sont planes ou «capitaine» si elles sont des invitations en bateau.

  • Indiquez sur le billet que vos invités doivent apporter l`invitation avec eux. Utilisez un libellé tel que "Ticket requis pour embarquement." Quand les invités arrivent, déchirer soit le bord au large de l`invitation lors de leur passage à travers la porte ou utiliser un poinçon pour percer le bord de l`invitation.

  • Répétez le processus entier pour créer autant d`invitations que vous avez besoin. Placez les invitations accomplies dans une enveloppe et du courrier ou de la main-livrer.

AUTRES

» » » » » Invitations de carte d`embarquement: diy