Trucs et astuces de papier mâché

<

Contenu

article data-type="article">

Recette

  • Le liant ou la colle que vous utilisez pour votre projet de papier mâché est important de faire un objet tridimensionnel stable et solide. Colle blanche et de l`eau peuvent être utilisés pour le papier mâché, mais une pâte de papier mâché lisse peuvent être créés en faisant bouillir 1 partie de farine tout usage à 5 parties d`eau. Faire bouillir pendant 3 minutes et laisser refroidir pour obtenir une consistance de bouillie épaisse ressemblant. Vous pouvez ajouter une pincée de cannelle pour rendre l`odeur de la pâte mieux. Pour éviter la moisissure, ce qui est un problème avec l`artisanat en papier mâché, ajouter 2 cuillères à soupe de sel à votre mélange comme agent de conservation. En outre, dans les climats humides, utiliser moins d`eau pour votre recette de pâte.

Armature




  • Une armature est la base de votre sculpture en papier mâché qui supporte le poids des bandes de papier journal et de la pâte. Vous avez besoin d`une structure interne solide pour garder votre engin intact. Carton peut être découpé et collé avec du ruban adhésif. journaux en boule scellées avec du ruban adhésif est une autre méthode peu coûteuse pour créer une armature. ballons soufflés jusqu`à sont utilisés pour des projets sphériques ou de forme ronde. Pour les grands projets, vous pouvez utiliser du fil de poulet, qui se trouve dans la plupart des quincailleries. Utilisez un coupe-fil pour couper des morceaux de fil de poulet et les plier en forme avant d`appliquer des bandes de journaux et de pâte. matériaux d`emballage anciens tels que des bouteilles en plastique et des conteneurs d`avoine peuvent être utilisés aussi.

Assemblée

  • Avant de monter votre projet de papier mâché, des bandes de déchirage de papier journal d`environ 2 pouces de large. La longueur des bandes dépend de la taille de votre projet. Les petits métiers en papier mâché utilisent des bandes aussi courtes que 4 pouces et les grands projets peuvent utiliser des bandes d`environ 10 pouces de long. Complètement saturer les bandes de papier journal dans votre papier pâte mâché avant de recouvrir une couche sur votre armature dans une direction. Utilisez vos doigts pour enlever tout excès de colle avant de l`appliquer à votre projet. Permettre à chaque couche de sécher pendant 24 heures avant d`ajouter plus de quatre couches de bandes de papier journal avec de la pâte. Après chaque couche, laisser sécher complètement avant la prochaine. Assurez-vous que chaque couche de bandes de papier journal va dans la direction opposée à la couche avant.

La touche finale

  • Pour la couche finale de votre projet de papier mâché, envisager d`utiliser du papier ou de papier blanc serviettes pour ce choix pour la peinture. Si vous ne le faites pas, peindre votre métier avec de la peinture acrylique blanche comme amorce. Peignez votre projet avec des peintures acryliques, qui sont plus durables et plus fort que la peinture tempura. Peinture en aérosol ou utiliser des pinceaux pour votre métier. Si vous trouvez des trous dans votre sculpture comme la peinture, vous pouvez utiliser placoplâtre ou le plâtre rebouchage pour les couvrir. Laissez votre projet sécher puis repeindre. Après avoir terminé la peinture, pulvériser l`ensemble du projet avec un vernis clair.

AUTRES

Comment sécher pinatas фото

Comment sécher pinatas

Pinatas sont créés en recouvrant un ballon gonflé avec plusieurs couches de papier mâché pour faire un récipient…

» » » » » Trucs et astuces de papier mâché