Un béret est un chapeau mou circulaire qui slouches à un angle au sommet de la tête d`une personne. Le béret est associé avec la France et les vêtements portés par les Français, mais il est populaire dans le monde. Faire un béret de papier peut être une activité artisanale pour une école classe de français élémentaire, partie d`un costume français sur le thème ou tout simplement une activité amusante pour les enfants et les adultes. Création d`un béret de papier est difficile, car aucune couture est nécessaire.
Choses que vous devez
- Assiette en papier
- Papier de construction
- Agrafeuse
- Pistolet à colle chaude
- Décorations (paillettes, autocollants, fausses fleurs, peintures)
Créer un bandeau de papier de construction. Déterminer la circonférence de la tête du porteur en enroulant la bande de papier de construction autour de sa tête et de marquage où les deux bouts. Coupez un 2 pouces de large bande à la marque et agrafer les deux extrémités ensemble.
Collez la plaque de papier sur les bords supérieurs du bandeau de papier de construction en utilisant le pistolet à colle chaude. Depuis les bords supérieurs de l`arceau sont assez minces, utiliser une quantité généreuse de la colle chaude. Coupez toute plaque de papier en excès, qui est, une partie de la plaque de papier qui pèse sur les bords du bandeau, en utilisant des ciseaux.
Décorez le béret de papier avec des autocollants, des paillettes, des fausses fleurs ou d`autres morceaux de fusée que vous pouvez penser. Utilisez des décorations qui contraste bien avec la couleur de votre béret. Si le papier que vous avez utilisé est de couleur blanche, vous pouvez commencer votre processus de décoration en peignant l`ensemble béret ou de peinture des dessins sur le béret.