Les tricoteuses ont souvent du fil restant quand ils projets complets, qui peuvent languir dans leurs cachettes. Parce que de nombreux projets ont des exigences de parcage spécifiques, les tricoteuses sont réticents à utiliser les restes, car ils ne savent pas combien de verges sont laissés dans les écheveaux. Peu de choses dans le tricot sont aussi frustrant que de manquer de fil vers la fin d`un projet. Cependant, avec la bande de balle du fil et des mathématiques simples, tout le monde peut déterminer combien de fil est laissé, sans avoir à dérouler le ballon et de mesurer physiquement le fil.
Choses que vous devez
- bande de fil de boule
- Balance de cuisine
- Calculatrice
Trouver bande de balle du fil. Si vous manquez la bande de balle, rechercher l`information du fil sur Ravelry.com, qui maintient une base de données des informations sur des milliers de différents types de fils. Un abonnement gratuit est nécessaire pour accéder à l`information sur le site. Notez aussi bien le nombre de verges et le poids en grammes de l`écheveau d`origine.
Diviser le nombre de verges par le poids en grammes avec une calculatrice. Cela vous indiquera combien de verges par gramme il y a dans un écheveau. Par exemple, si votre écheveau était à l`origine de 50 grammes et avait 100 verges, chaque verge de fil pèse 2 grammes.
Pesez votre fil. Définissez une balance de cuisine à peser pour grammes. La plupart des échelles de cuisine vont le faire, mais si elle ne le fait pas, vous pouvez utiliser une calculatrice instantanée onces-à-grammes sur Internet ou multiplier les onces par 28,349. Placez votre fil sur l`échelle et déterminer le nombre de grammes.
Multiplier le nombre de grammes vos poids de fil par le nombre de grammes par yard à l`origine que vous avez calculé. Par exemple, en utilisant le nombre calculé ci-dessus, si votre balle restes de fil pèse 43 grammes, multiplier par 2. Votre balle restes de fil a 86 yards de fil gauche en elle.