laboratoires d`actes criminels utilisent gel balistique quand ils ont besoin pour créer des répliques très réalistes des parties du corps humain pour tester la physique balistique. gel balistique est parfait pour cela parce que sa densité et sa texture est très similaire à celle de la chair humaine. Il est un excellent substitut, en effet, que les effets spéciaux artistes utilisent également un gel balistique pour fabriquer des pièces de carrosserie faux pour les films d`horreur. gel balistique est facile à utiliser et peut capturer des détails complexes tels que les veinures et les cicatrices. Vous pouvez faire vos propres moules à la maison sans aucune compétence ou de matériel artistique.
Choses que vous devez
- Boîte à chaussures
- Plâtre de Paris
- vaseline
- Ruban adhésif
- Latex calfeutrage
- gel balistique
Découpez un trou en forme de U à l`une des extrémités courtes de votre boîte à chaussures. Ce trou doit être assez grand pour un modèle pour adapter son avant-bras en, mais toujours au moins 3 à 4 pouces plus haut que le bas de la boîte.
Tapisser le fond et les bords de la boîte avec du ruban adhésif de sorte qu`il devient résistant à l`eau.
Préparer votre plâtre de Paris selon les instructions sur l`emballage. Bien enduire le bras de votre modèle dans la gelée de pétrole. Remplissez le fond 2 pouces de la boîte avec du plâtre de Paris et ont le modèle repose sa main, paume vers le bas, à mi-chemin dans le plâtre. La main doit être niché dans le plâtre, avec la moitié supérieure de la main toujours exposée à l`air. l`avant-bras Le modèle peut reposer dans la forme en U que vous laissez le plâtre à définir. Retirez la main quand le plâtre est ferme, mais pas chaud au toucher. Vous avez maintenant la moitié inférieure de votre moule.
Laissez le plâtre sécher. Couvrir complètement la moitié inférieure du moule et le bras du modèle avec de la vaseline. Placez la main dans la même position dans le moule et versez le plâtre sur le dessus de la main, couvrant complètement. Laissez le plâtre pour définir jusqu`à consistance ferme, mais pas chaud et retourner la boîte terminée, libérant la moitié supérieure de votre moule. Retirez la main et laisser le plâtre sécher.
Décrire l`empreinte de la main dans le fond du moule avec du latex calfeutrage et remplacer la partie supérieure du moule. Assurez-vous que vous obtenez un joint étanche. Enveloppez du ruban adhésif autour des deux moitiés du moule pour obtenir un ajustement serré et laisser le mastic sécher. Vous avez maintenant votre moule de gel balistique.
Versez votre gel balistique dans le moule à travers le trou où le bras du modèle était. Laisser le gel sécher complètement. Briser le moule pour révéler votre main faux.