Test de détecteur de mensonge maison

<

Contenu

article data-type="article">
Lie Detector Homemade test

Un test de détecteur de mensonge, ou un polygraphe, se compose en fait d`un certain nombre de tests que subit une personne lors d`un interrogatoire pour tenter de déterminer si oui ou non ils disent la vérité. Polygraphes mesurent les réactions physiques à des situations stressantes, comme impulsion théoriquement maîtrise de la transpiration, si une personne est plus stressé par certaines questions, alors qu`il est étendu. Si vous êtes à la recherche d`un projet scientifique facile ou un jeu amusant de jouer avec vos amis, vous pouvez construire votre propre détecteur de mensonge.

Matériaux

  • Rappelez-vous que la construction d`un détecteur de mensonge maison aura quelques connaissances de base de l`électronique et le câblage, ainsi que certains appareils électriques. Beaucoup de ces pièces peuvent être trouvés dans les quincailleries, les magasins de rénovation domiciliaire ou les détaillants de produits électroniques tels que Radio Shack, et aussi par les détaillants sur Internet. Les types de pièces ici sont énumérées, basé sur les suggestions des enseignants qui soutiennent et écrivent pour le site Web sciencetoymaker.org en milieu scolaire.

    Si vous travaillez avec des étudiants ou des enfants pour un projet scientifique, assurez-vous qu`ils comprennent la sécurité de l`utilisation de ces dispositifs et d`outils électroniques tels que les fers à souder, ou assurez-vous que vous faites vous-même le travail dangereux.

    Chaque détecteur de mensonge a besoin de deux petits transistors de signal, deux &# 188- résistances watts, un petit condensateur céramique de disque, un petit haut-parleur, une batterie de neuf volts et boutons-pression, fil de calibre 18, une soudure électrique et un fer à souder, 100 pour cent calfeutrage de silicone transparent et une feuille de plastique souple transparent.

Assemblée




  • Le site Web de la Science Toy fournit une carte et de modèle pour le détecteur de mensonge projet- vous pouvez l`imprimer pour faciliter les choses. Couvrir le motif avec la feuille de plastique transparent. Couper les lignes du modèle sur le plastique feuillet- ils sont huit bandes, environ trois pouces de long et d`un quart de pouce de large. sable doucement le plastique avec du papier de verre à grain fin et presser calfeutrage en silicone dans un motif ondulé sur le plastique. La rugosité du papier de verre provoque sur le plastique aidera le bâton de silicone. Passez le silicone autour d`un morceau de carton plat ou d`un couteau à mastic.

    Dénuder d`environ 20 pouces du fil, et le couper en huit bandes de deux pouces. Étaler une autre ligne de silicone à chaque extrémité des lignes de motif et insérer les morceaux de fil dénudés sur chacune des huit lignes de motif. Assurez-vous que le fil est droit, ou il peut provoquer le détecteur de mensonge à un court-circuit.

    Retirez le motif de la silicone. Sur le côté plastique de votre projet, le nombre de chacun des fils un à huit, à partir de la gauche. Avec une petite punaise, percer des trous juste à côté des fils deux par sept ces six trous seront ensuite maintenir les transistors.

    Insérez les transistors. Ces pièces ont trois jambes, et les jambes ont besoin d`étaler pour ressembler à une fourche afin d`atteindre tous les trois fils qu`ils sont censés toucher. Assurez-vous que les jambes du transistor sont en contact avec le fil de cuivre, puis les souder en place. Lorsque vous avez obtenu les transistors au fil, couper tout métal supplémentaire à partir des jambes de transistors.

    Le condensateur est fixé de la même manière que les transistors, avec des trous lui permettant de toucher et être soudée aux fils quatre et huit.

    Coupez deux morceaux de fil, chacun d`environ un pouce et demi de long, et la bande d`environ un tiers hors d`une extrémité de chaque fil. Ceux-ci vont se connecter au haut-parleur. Boucle les extrémités dénudées à travers les onglets de soudure et les souder en place. Encore une fois, enlever tout excès de fil. Connectez les autres extrémités de ces fils aux fils de quatre et cinq sur votre projet.

    Connecter la batterie de neuf volts à la pression de la batterie. De la pression de la batterie, le fil rouge sera le numéro de deux fils et le fil noir au numéro cinq.

    Coupez deux morceaux de fil et de dépouiller les extrémités- ce sont les fils de contact que le sujet tiendra pour déterminer s`il est couché. La longueur peut varier en fonction de la distance d`une portée que vous voulez qu`il ait. Ces fils doivent se connecter au projet au fils un et huit.

AUTRES

Diy pistolet thermique фото

Diy pistolet thermique

Un pistolet à air chaud a un certain nombre d`utilisations, y compris la suppression de soudure, la fonte en plastique…

Comment faire un télégraphe фото

Comment faire un télégraphe

Le télégraphe était autrefois une importante communication à outils, il a été utilisé pour envoyer des messages…

» » » » » Test de détecteur de mensonge maison