Construction d`un mini-voilier pour un projet d`école primaire ou du milieu peut enseigner aux élèves sur la construction, la navigation et la physique de l`eau. Construire un minuscule voilier de fortune est pas une tâche difficile et simplement besoin d`un morceau plat de bois de balsa d`environ un pouce d`épaisseur et d`autres équipements rudimentaires, vous avez probablement couché autour de votre maison, mais peut fournir des heures de plaisir pour les enfants qui souhaitent construire et / ou la course entre eux.
Choses que vous devez
- feuille de bois de balsa, un pouce d`épaisseur, deux pouces de large, quatre pouces de long
- Couteau tout usage
- papier de sable
- tournevis cruciforme
- Pistolet à colle chaude
- 2 chevilles en bois
- rondelle métallique
- Artisanat bâton
- tissu Square, quatre pouces par quatre pouces
Couper la proue du bateau par tranchage une extrémité de la feuille de bois de balsa en un point, la création d`une pointe triangulaire à l`avant, avec le couteau.
Poncer le bois de balsa, en particulier lorsque vous coupez à l`étape 1, jusqu`à ce qu`il soit bien lisse.
Twist un tout petit en utilisant le tournevis dans le milieu de la partie supérieure de la feuille de bois de balsa. Le trou devrait être d`environ un quart d`profondeur de pouce.
Injecter un peu de colle chaude dans le trou, puis appuyez sur une extrémité de la cheville en bois en sorte qu`il est debout tout droit. Cette cheville sera votre mât.
Collez le bâtonnet au mât à mi-hauteur à angle droit. Cela servira de la flèche et aidera à maintenir la voile.
Coupez le tissu dans un petit triangle à l`aide du couteau, puis coller sur le mât et la bôme, la création de votre voile. La partie inférieure du triangle doit être collée sur le bâtonnet tandis que le côté doit être collé au mât.
Coller une rondelle métallique à une extrémité d`une autre cheville en bois. Cela servira de la quille et le ballast dans les étapes précédentes.
Twist un petit trou, d`environ un demi-pouce de profondeur, dans le fond de votre bateau et près du milieu (mais pas directement sous le mât) et injecter un peu de colle chaude en elle.
Poussez l`extrémité de la quille et du ballast loin de la rondelle dans le trou et le maintenir jusqu`à ce que la colle sèche et il est sécurisé. Cela fera que le bateau ne se renverse pas.