Une tresse de diamant est un métier à tisser simple utilisé pour réunir quatre brins différents en une seule pièce. Une fois terminé, l`armure de diamant crée une tresse avec une série de formes de diamant. Diamant tressage est utilisé dans une variété de projets d`artisanat, allant des chaînes porte-clés aux longes. Les quatre brins peuvent être créés en attachant quatre morceaux ensemble dans un seul noeud. Doublant deux brins à travers une boucle, comme le trou dans le manche d`un couteau, crée quatre extrémités libres nécessaires pour un cordon tressé diamant.
Choses que vous devez
- 4 brins de tressage
Disposer les quatre brins de sorte qu`ils pendent sans traverser sur l`autre.
Prenez la rive gauche et passer derrière les deux brins à côté de lui, de sorte qu`il devient le nouveau deuxième volet de la droite.
Prenez le nouveau deuxième volet de la droite, la même chaîne que vous avez passé derrière les autres, et le passer en face de la chaîne à sa gauche.
Prenez la rive droite et de passer derrière les deux brins à côté de lui, de sorte qu`il devient le nouveau deuxième brin de la gauche.
Prenez le nouveau deuxième volet de la gauche, la même chaîne que vous avez passé derrière les autres, et le passer en face de la chaîne à sa droite.
Prenez les deux brins les plus à gauche dans votre main gauche et les deux brins les plus à droite dans votre main droite, puis tirez vos mains sur le côté pour serrer le tissu.
Répétez l`armure jusqu`à ce que votre tresse atteint la longueur désirée.