Vieil or est une source populaire de matériaux pour fabriquer de nouveaux bijoux, y compris les bagues. Faire fondre l`or de ferraille, de vieux bijoux périmé ou cassé et transformer les déchets en feuille d`or ou d`un fil qui peut être utilisé pour façonner un anneau. Melting bas vieil or offre un moyen de recycler et est susceptible d`être moins cher que l`achat d`or fabriqué pour vos projets de bijoux en or.
Choses que vous devez
- Torche
- Creuset
- Borax
- Moule
- Laminoir
- mandrin Ring
- marteau de formage
- papier de verre humide / sec (220 grains, grain 400, 600-grit et 800-grit)
Collecter vieil or. Vérifiez que tous les vieux or est le même carats.
Coupez votre vieil or en morceaux.
Mettez les petits morceaux de vieil or coupées dans un creuset peint avec borax pour agir en tant que flux.
Faire fondre le vieil or avec une torche ou deux jusqu`à ce que l`or est liquide.
Verser l`or liquide dans un moule conçu pour rendre la tôle d`or ou d`un fil.
Permettre à l`or refroidir à la température ambiante. Rouler l`or moulé dans un laminoir jusqu`à ce que la feuille ou le fil est la jauge que vous devez faire votre feuille d`anneau d`or de calibre 18 ou d`un fil de calibre 14 sont de bonnes tailles pour créer un anneau.
Enveloppez la feuille d`or de calibre 18 ou d`un fil de calibre 14 autour d`un mandrin anneau pour former l`or dans la forme d`un anneau. Utilisez un marteau formant pour compléter votre bague.
Vérifiez le mandrin anneau pour être sûr que l`anneau est correctement dimensionné. Coupez le fil d`or en excès ou d`une feuille à l`aide d`une scie à bijoux.
Souder l`anneau d`or fermé.
Terminez l`anneau d`or par ponçage loin marques d`outils à l`aide de 220 papier de verre grain humide / sec. Passez à grain 400, 600-grain et du papier de verre 800-grain jusqu`à ce que la bague est polie.