Méthodes pour teindre le jade

<

Contenu

article data-type="article">
Il existe plusieurs méthodes pour teindre le jade.

Jade est une pierre ornementale qui est en fait deux minéraux différents, néphrite et jadéite. Jade est très apprécié en Chine, mais a été utilisé dans de nombreuses cultures et les civilisations à travers le monde. Prisé pour ses magnifiques tons de terre vert, beaucoup de gens se teignent des pierres moins chers pour ressembler à jade. Cela signifie que la couleur ou le style a été améliorée grâce à l`un de plusieurs procédés.

Encrusted Jade

  • Au milieu du 18ème siècle, le jade incrusté était souvent créé par les contrefacteurs, car il était si rare et précieux. Cette méthode de teinture jade consiste à placer un morceau de jade nouveau dans un fumeur jusqu`à ce que la couleur du jade reflète une teinte similaire à une ancienne pierre de jade, presque une couleur jaune brunâtre. Ensuite, ajoutez une couche de mortier sur le jade et le remettre dans le fumoir. Ceci va produire un encroûtement artificiel. Puis, avant que les ensembles de mortier, casser la coquille pour un look naturel. Ce fut le début de la teinture et la création de jade.

Chauffage




  • jade de chauffage est un traitement plus fréquent et plus moderne à la teinture de jade. jade de chauffage provoque la couleur pour éclaircir, assombrir ou changer complètement ainsi que d`améliorer la clarté et la luminosité. Il est difficile de détecter une pierre qui a été chauffé pour améliorer son apparence et de qualité à moins analysé par des observateurs formés dans un laboratoire. Le chauffage est irréversible et permet la manipulation absolue de couleur qui peut conduire le prix du jade supérieur à une pierre non chauffé, moins coloré.

enrobage

  • Le revêtement est une technique utilisée pour mourir plus de 200 ans. Il consiste à appliquer une laque ou d`un film pour améliorer l`aspect général du jade. Cela peut combler dans les fractures et de modifier la couleur du jade. Cela se fait très soigneusement pour remplir les fissures afin que les acheteurs ne peuvent pas voir où l`article a été fissuré. La laque utilisée varie de très pas cher à très cher. Pour essayer cette méthode vous, prenez une pierre moins cher, celui que vous ne me dérangerait pas ruiner et utiliser du vernis à ongle clair pour remplir des fissures ou des impuretés.

La diffusion

  • Cette technique de teinture a été utilisée à l`origine sur des saphirs, mais a été adapté à la plupart des pierres précieuses aujourd`hui. Encore une fois cette technique utilise la chaleur comme source principale de la transformation, mais cette fois les produits chimiques sont ajoutés qui pénètrent effectivement la gemme. Le produit chimique ajouté le plus courant est le béryllium. En fonction de la température et de la durée pendant laquelle le jade est exposé à la température, les produits chimiques pénètrent dans l`ensemble de la pierre.

AUTRES

Jade plantes feuilles tombent фото

Jade plantes feuilles tombent

Plantes Jade (Crassula ovata) peuvent être cultivées à partir d`une seule feuille et finissent plus de 5 pieds de…

Pourquoi jade fanent? фото

Pourquoi jade fanent?

Jade a symbolisé le bien et la beauté depuis des siècles et est connue pour ses nuances uniques de vert. Il y a plus…