Fabrication de bijoux idées à partir de pourriels

<article data-type="article">

Matières plastiques et vinyle

Métal et fils

  • Couper les canettes d`aluminium et de ruban adhésif sur les bords pour faire poignet ou du bras poignets ou utiliser de jolis ou intéressants dessins comme motifs de bijoux. Vous pouvez appuyer sur de petites sections de canettes de soda dans le mastic époxy ou argile polymère pour imiter des bijoux en émail ou anneau tire fil sur des lanières ou de ruban cuir. Le fil est également un matériau de bijoux utiles. Vous pouvez tordre le fil mis au rebut dans des conceptions, ou enfiler des perles. Utilisez un fil isolé coloré pour rendre lumineux, des bijoux funky ou enlever le revêtement pour exposer le métal. Couper l`isolant jusqu`à faire des perles et les cordes sur un ruban pour un joli design.

Tissu et ruban




  • Couper vieux vêtements en lanières et tresser les bandes ensemble en bandeaux, poignets et colliers. Vous pouvez plier les chutes de tissu ou de ruban dans rosettes, des fleurs et d`autres formes et de les coudre à bandeaux, barrettes ou dos Broche. Coudre tissu sur fil ou en plastique pour faire des bracelets. Embellissez morceaux de tissu recyclés avec des boutons, des perles et des épingles de sûreté. bandes Knot de tissu extensible, comme les collants déchirés ensemble, ou les étirer sur un cadre de fil pour faire des bracelets ou des bandeaux.

Verre et céramique

  • Si vous avez cassé la vaisselle autour, vous ne devez pas les jeter. Au lieu de cela, vous pouvez les utiliser pour faire des bijoux uniques. Par exemple, vous pouvez déposer les bords coupants de verre ou de vaisselle tessons brisés et percer des trous pour boucles de fil. Se connecter ensemble des sections ou accrocher des morceaux individuels d`un string ou une chaîne. Enveloppez mer verre avec fil. tessons de verre Colle à des ébauches de bijoux en métal avec du ciment époxy clair, ou les presser en mastic époxy sur un morceau de papier d`aluminium.

Matériaux naturels

  • Vernir petits cailloux pour faire ressortir la couleur et les incorporer dans vos morceaux de bijoux. Alternativement, les peindre pour ressembler à des pierres précieuses. Couper les crayons en bois pour perles. Sable et vernis contreplaqué offcuts pour faire des boucles d`oreilles ou pendentifs. Si vous avez mangé des fruits, sauver et peindre les grandes graines de fruits et pépins (tels que les graines de melon) et vernis eux pour faire des perles. Vous pouvez également percer et des morceaux de sable de coquille de noix pour les billes. Si vous prenez un voyage à la plage, ramasser des coquillages à utiliser pour les bijoux.

Boutons, perles et objets trouvés

  • Coller ou coudre des boutons sur des ébauches de bague ou dos Broche. boutons de pile de tailles différentes pour faire des boucles d`oreilles ou pendentifs. Tourner une poignée de tiroir cassé dans un pendentif en ajoutant une boucle de fil et l`enfilant sur une chaîne ou d`un ruban. Faire fondre des perles en plastique dans le four ou avec un pistolet à air chaud pour faire de nouvelles formes. Set bijoux cassés, boucles d`oreilles dépareillées, parties de montres et de petits jouets en résine de plastique transparent pour un amusement et un collier différent ou d`une paire de boucles d`oreilles.

Papier

  • Si vous avez beaucoup de papier de rebut autour, de le transformer en quelque chose de spécial. papier découpé en lanières, mettre de la colle sur eux et les enrouler en perles. Sceller avec un milieu de decoupage ou de vernis clair. Collez de petites images de vieux journaux ou des magazines à l`arrière d`un marbre ou le verre tuile plate-backed pour faire un pendentif ou broche. Vous pouvez également laminer les images et les transformer en boucles d`oreilles ou pendentifs.

AUTRES

» » » » » Fabrication de bijoux idées à partir de pourriels