Vous pouvez définir l`humeur pour une soirée effrayante de plaisir Halloween en décorant votre zone de parti comme une torture horrible donjon. Transformez votre espace dans une chambre de torture médiévale de style en utilisant des accessoires, tels que des haches en caoutchouc et des fouets, des scies en plastique des os, des toiles d`araignée, des squelettes effrayants prospectifs, les chaînes et les chaînes de magasins de fournitures de Halloween. Une bande son des gémissements déchirantes ou de la musique fantasmagorique Halloween autre donne le ton d`une chambre de torture.
Choses que vous devez
- Hétéro tranchant babillard frontière
- Ruban
- les chaînes et les fers Faux
- scies à os en plastique
- massette en plastique
- crochets d`abattage en plastique
- couperets plastique
- coton toiles d`araignée
- Table
- squelettes en plastique
- ceintures en cuir longues
- Old chaise en bois
- fouets en caoutchouc ou prop, des haches et des dispositifs de torture
- Suspendre les chauves-souris
- rats en plastique
- ampoules de couleur
- Machine de brouillard
- lecteur CD
- CD de sons effrayants
Collez la frontière de tableau d`affichage sur les murs verticalement et horizontalement. Ce modèle entrecroisé donnera l`illusion de vieux murs en pierre de donjon si votre zone de parti ne possède pas déjà des murs en pierre.
Placez vieilles chaînes stratégiquement autour de la zone du parti sur les tables, dans les coins ou accroché au mur. Cela rendra la région comme un endroit où les victimes sont enchaînés jusqu`à interrogé ou torturé. Décorez avec des scies en plastique d`os, massette, crochets d`abattage et couperets plastique.
Utilisez des toiles d`araignée dans les coins, près du plafond et sur certains accessoires qui ne seront pas utilisés au cours de la partie, tels que les chaînes et les squelettes.
Attachez un squelette en plastique à une table avec les ceintures de cuir pour donner l`impression que la victime a été attachée à la table de torture et laissé mourir. La zone à gauche sur la table peut être utilisé pour servir des boissons ou de la nourriture.
Attachez un autre squelette à la chaise en bois avec des ceintures en cuir aux poignets et fers aux chevilles pour donner l`impression que la victime avait été torturée il.
Décorez par clouage axes prop, fouets et les chauves-souris sur les murs. Placez les rats en plastique autour de la salle, surtout dans la bouche du squelette ou autrement sur le corps. Cela fera paraître comme les rongeurs grignotées à ses victimes torturées.
Utilisez des ampoules de couleur rouge ou vert pour donner à la région un aspect plus sinistre.
Allumez la machine à brouillard et jouer une bande sonore des sons effrayants, comme des gémissements, fouet fissuration ou le rire sinistre.