Le lin est une plante à longue tige qui pousse environ 3 pieds de haut. Il a été cultivé dans le monde entier depuis plus de 30 siècles. Il est une plante très polyvalent qui a de nombreuses utilisations, dont l`un est en train de la plante dans les bourgeons de rose pour une variété de décorations. Il est assez facile à faire et les roses peut être peint toutes les couleurs pour les rendre plus réalistes.
Choses que vous devez
- Un morceau de lin
Utiliser un long morceau de lin qui est d`environ un pouce de large et souple. À partir vers le milieu de la pièce, plier le lin à un angle de 45 degrés et le pincer. Ensuite, prendre l`autre extrémité et plier sous le même angle, puis pincer le fermer.
Alternez les deux extrémités du lin, et les plier de la même manière jusqu`à ce que vous atteignez environ quatre pouces à partir des extrémités. Ensuite, maintenez chaque extrémité du lin avec vos doigts et libérer les plis, qui seront automatiquement étendre à environ 10 pouces de longueur.
Avec une part à la base des plis, prenez l`une des extrémités du lin avec votre autre main et tirez-le. Si elle ne donne pas, saisir l`autre extrémité et tirez doucement jusqu`à ce que les plis se compriment et un rosebud commence à se former.
Utilisez votre ongle sur la fin que vous avez tiré pour créer des brins de lin et de fixer le rosebud en enveloppant les brins autour de la base du rosebud.
Faire au moins une douzaine d`entre eux pour faire un bouquet. Ajoutez un peu de feuillage séché pour les rosebuds, et vous aurez un souvenir durable de vos efforts.