Comment faire un costume indien adolescent

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous êtes un adolescent de faire votre propre costume d`Halloween - ou si vous êtes un parent dont l`adolescent a soudainement vous dit qu`elle a besoin d`un costume pour le jeu de l`école - il est en fait pas si difficile de faire un costume indien. Bien que le style de la robe a tendance à varier d`une nation amérindienne à l`autre, il y a quelques éléments qui ont été couramment dans presque toutes les cultures. En utilisant des tissus naturels, ou ceux qui semblent naturels, vous pouvez mettre ensemble un costume indien de l`adolescence simple pour un garçon ou une fille. Faire votre propre costume au lieu d`acheter un vous fera économiser de l`argent aussi bien.

    Choses que vous devez

    • Brown ou robe sans manches tan (pour les filles) Brown ou pantalons de bronzage de pyjama (pour les garçons) morceaux supplémentaires de marron ou beige feltBeads d`artisanat dans une variété de couleurs, de coquillages, et feathersLeather lacingFabric paintScissorsSewing machineOther notionsBoots à coudre ou moccasinsJewelry (en option)

    Instructions

    1. Faire la base du costume. Pour les filles, utiliser une robe sans manches marron ou beige. Assurez-vous qu`il est clair, sans boutons ou ornements. Couper la robe de sorte qu`elle accroche sur la diagonale au-dessus du genou (ne faites pas trop court). Pour les garçons, utiliser une paire de marron ou beige pantalon de pyjama. Loose-montage fonctionne mieux et un cordon de serrage est très bien. Faire une veste lâche pour les garçons, en utilisant un rectangle de l`artisanat ressenti. Lorsque vous pliez en deux, avec le pli en haut, il devrait être assez grand pour couvrir la zone de cou à la taille, et monter entre les épaules. Coupez un demi-cercle le long de la dépliante ce sera le trou du cou. Ensuite, couper une fente dans le trou du cou vers le bas sur le bord avant, créant une ouverture sur le devant de la veste. Aux épaules, l`angle des côtés dans un peu pour faire de la place pour les bras. Avant de coudre les côtés, demandez à votre adolescent essayer, par drapage sur les épaules et le dos. Pin sur les côtés afin qu`il adapte confortablement et coudre les côtés fermés, l`arrêt ci-dessous les bras.




    2. Ajouter frange. Bien que pas toutes les tribus amérindiennes utilisées frange dans leurs vêtements, il ne semble agréable et ajoute une période regard du costume. Vous pouvez acheter frange pré-faites, mais il est beaucoup plus facile de couper une longueur de l`artisanat ressenti puis couper la frange toutes les demi-pouce ou si. Pour les filles, coudre une longueur au-dessus du buste de la robe et au bord diagonal inférieur. Pour les garçons, découpez les bords avant et en bas de la veste à franges, et exécuter une bande vers le bas les coutures latérales de chaque jambe de pantalon.

    3. Ajouter des ornements. Fixer des perles, des coquillages ou des plumes à la veste ou une robe. Vous pouvez le faire par eux en place la couture à la main. Peindre des dessins sur la robe, veste ou un pantalon. Beaucoup de tribus amérindiennes peint des motifs sur leurs vêtements, avec des symboles de leur spiritualité, leurs ancêtres, ou leurs propres réalisations. La plupart des œuvres d`art amérindien se fait dans des couleurs qui seraient trouvés dans la nature, afin d`éviter des choses comme le rose chaud ou neons. Utilisez des couleurs vives, comme le rouge, jaune ou bleu.

    4. Faire chapellerie. Pour les garçons, utilisez une longueur de laçage en cuir pour attacher une plume dans les cheveux. Pour les filles, vous pouvez créer un bandeau perlé sur les morceaux de ferraille de tissu. Bien que les plumes étaient souvent portés dans les cheveux, le grand plumes "coiffe indienne" souvent dépeint dans les films a été généralement réservés pour les cérémonies, si juste sauter ce en faveur de porter un ou deux plumes.

    5. Ajouter une paire de bottes ou de mocassins. Si vous avez une paire de bottes en cuir souple ou mocassins daim, ceux-ci fonctionnent parfaitement que des chaussures. Une autre option est juste de porter des sandales ou aller pieds nus. Pour les filles, ajouter quelques bracelets et un collier de perles pour terminer l`ensemble.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous vivez dans une région qui a une forte population d`Américains autochtones, vous pouvez regarder dans le patrimoine local pour obtenir des idées pour la conception de costumes.
    • Essayez d`être sensible à la culture. Bien qu`il puisse être amusant d`être un "princesse indienne sexy," qui pourrait être considéré comme offensant par certaines personnes.

    AUTRES

    » » » » » Comment faire un costume indien adolescent