Comment faire des masques de carnaval

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Fabrication de masques de carnaval à l`aide d`un bandage en plâtre est une technique étonnamment facile pour les débutants à apprendre. Utilisation de plâtre bandes de bandage et de la vaseline, vous pouvez créer un masque qui conviendra parfaitement sur le visage d`une personne. Une fois le masque de plâtre a durci, il est tout simplement une question de décorer le masque en utilisant des peintures, des tissus, des paillettes ou de plumes pour créer un masque de carnaval unique et individuelle.

    Choses que vous devez

    • bandages de plâtre découpés en bandes
    • Petit bol
    • Tissu
    • Objets décoratifs (peintures, des paillettes, des paillettes et tissus)
    • Chopstick
    • colle artisanale forte

    Instructions

    1. Préparez votre espace de travail. Couper les bandes plâtrées en petites bandes d`un pouce. Remplir un petit bol avec de l`eau pour tremper les morceaux de plâtre bandage. Préparer la personne dont le visage vous faites un masque pour en attachant les cheveux en arrière et en appliquant une couche généreuse de vaseline. Protéger les sourcils de votre sujet et le contour des yeux en prenant de petits morceaux de tissu et recouvrant les cils et les sourcils.




    2. Couvrir le visage de votre sujet avec la première couche de bandes plâtrées. Prenez une bande de bandage et plonger dans l`eau pour activer le plâtre puis placez-le sur le visage de votre sujet, qui se chevauchent les bords. Répétez le processus jusqu`à ce que l`ensemble du visage (ou la moitié du visage si vous faites un demi-masque) est couvert, à l`exception des yeux, la bouche et les narines. Le masque aura besoin de plusieurs couches pour renforcer le masque. Continuer à ajouter des couches de bandage dans une direction différente de la couche précédente.

    3. Une fois le masque commence à durcir le retirer du sujet. En général, il faudra environ 20-30 minutes pour le masque pour commencer à durcir. Demandez à votre sujet utilisent leurs muscles du visage, faire des grimaces pour aider à déloger le masque. Soulevez doucement le masque par les bords.

    4. Couper et réparer le masque. S`il y a des ruptures à ce stade, ne vous inquiétez pas, il suffit d`ajouter un peu plus de bandages vers le haut pour aider à sécuriser une fois qu`il est sur le visage de l`objet. Une fois de la surface, laisser le masque sécher complètement. Lorsque le masque est sec, découpez tous les bords raggedy de votre masque.

    5. Décorez le masque. Ce que vous ne prochain dépendra de la façon dont vous prévoyez pour décorer le masque. Si vous prévoyez de peindre le masque, vous devez d`abord frotter spackle sur le masque de sorte que les bords rugueux des bandages sont couverts, ce qui entraîne une finition lisse. Une fois que le spackle est sec, le masque est prêt à peindre. Si vous envisagez de décorer avec du tissu, vous pouvez sauter le spackle et au lieu décorer avec une couche de tissu comme la soie ou de satin. Vous pouvez créer sparkle en ajoutant des paillettes au masque. Il suffit d`appliquer la colle partout où vous voulez les paillettes d`aller, puis saupoudrer les paillettes et secouez l`excès off. Vous pouvez également ajouter des strass, des plumes, des rubans et des tissus vaporeux au masque de carnaval.

    6. Construire la poignée de masque. Utilisez la baguette pour rendre votre poignée de masque. Décorez la baguette soit avec de la peinture ou de ruban. Collez l`extrémité plus mince de la baguette à l`arrière du masque soit d`un côté du masque ou en bas au centre du masque de sorte que lorsque vous tenez le masque votre main se trouve directement sous le menton. Une fois que la colle a séché, le masque est prêt à être porté.

    • Crédit photo Photo courtesy Plâtre Liens

    AUTRES