Les patchs sont souvent utilisés sur les maillots dans le cadre de l`uniforme pour les joueurs de baseball de tous les âges. Ils viennent dans de nombreux types différents, comme la lettre et les numéros ou les logos des équipes et des prix. Les patchs sont également utilisés pour décorer les maillots comme une partie régulière d`une garde-robe. De toute façon, vous voulez joindre le patch pour le maillot correctement afin qu`il soit bien placé, soigneusement cousu et bien maintenu. Vous n`avez pas besoin d`une machine à coudre pour coudre des correctifs sur, car ils peuvent être cousus à la main.
Choses que vous devez
- Ruban adhésif double face
- Pièce
- Aiguille
- Fil
- Les ciseaux
Placez un morceau de ruban adhésif double face sur le dos de la pièce et appuyez en place sur le maillot. Cela permet de garder le patch encore afin qu`il ne devienne pas tordu avant de coudre.
Enfilez votre aiguille avec du fil correspondant au bord brodé du patch. Si le patch ne dispose pas d`un bord brodé, correspondre à la couleur de fil aux bords plats. Nouez l`extrémité du fil pour l`empêcher de glisser à travers le tissu et non faire vos points de suture.
Tenir le maillot d`une main et utiliser l`autre main pour pousser l`aiguille à travers le tissu à l`intérieur du maillot et à travers le bord du patch.
Poke l`aiguille vers le bas dans le patch, à proximité de l`endroit où vous avez tiré l`aiguille vers le haut. Plus vos points sont les uns aux autres, mieux le patch se penchera, et plus il tiendra. Pour ce faire, tout le chemin autour de la pièce, enlever le ruban adhésif double face une fois que vous avez cousu à mi-chemin autour de la pièce.
Nouez l`extrémité du fil après votre dernier point - qui devrait mettre fin à l`intérieur du maillot, pas à l`extérieur - et couper l`excédent de fil avec des ciseaux.