Comment faire des fusées de sucre

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Vous ne devez pas dépenser beaucoup d`argent pour faire une fusée. En fait, vous pouvez mettre ensemble fusées de sucre avec seulement quelques fournitures, dont beaucoup vous pouvez déjà avoir en main. Mais ne laissez pas le nom vous tromper: ces roquettes emballer vraiment un coup de poing, alors soyez prudent lorsque vous les mettre ensemble.

    Choses que vous devez

    • Nitrate de potassium
    • Sucre en poudre
    • tonneau
    • Sandbags
    • marbres
    • kit bouteille-fusée
    • Mastic

    Instructions

    1. Préparer le nitrate de potassium. Faire bouillir 2 tasses d`eau, puis en ajoutant 2 livres de nitrate de potassium jusqu`à ce que le mélange est dissous. Continuer à faire bouillir l`eau jusqu`à ce qu`il ait tout évaporé et vous êtes laissé avec juste une poudre blanche dans le fond du pot. Il peut être agglutinées jusqu`à à ce point, alors utilisez un marteau ou une surface dure pour briser les mottes.




    2. Brisez le nitrate de potassium encore plus loin. Placez le gobelet de roche dans un sac de sable pour éviter les explosions et placer les morceaux de nitrate de potassium à l`intérieur de la roche verre vide. Branchez-le et laissez-le culbuteur moudre les morceaux en une poudre fine. Ensuite, mesurez la quantité de poudre de nitrate de potassium que vous avez, qui entrera en jeu à l`étape 3.

    3. Ajouter le sucre en poudre au mélange. Vous voulez un mélange de 60 pour cent de nitrate de potassium et le sucre de 40 pour cent, afin d`ajouter la bonne quantité en fonction de votre mesure précédente. Puis sèche les ingrédients ensemble, avec quelques billes jetés dans, pendant quelques heures pour vous assurer que tout est bien mélangé.

    4. Mettez un match à un certain propulseur. Mettre environ 1/8 cuillère à café de votre mélange de nitrate de potassium / sucre sur un morceau de pierre ou d`un conseil à l`extérieur et l`allumer. Le propulseur doit brûler rapidement et facilement.

    5. Assembler la fusée. En suivant les instructions sur votre kit bouteille-fusée, utilisez votre mélange propulseur à la place de la poudre à canon ou autre combustible. Scellez les trous avec du mastic, faire en sorte que la fusée est correctement chargé.

    6. Testez votre fusée. Soyez extrêmement prudent lorsque vous testez votre création, car il peut aller dans les flammes très rapidement.

    Conseils & Avertissements

    • Le nitrate de potassium est disponible dans la section de jardinage de votre magasin de rénovation domiciliaire.
    • Beaucoup de villes ont des règlements sur les explosifs, il faut donc toujours vérifier avec les autorités locales avant de tenter un tel projet.

    AUTRES

    Brumisateur insectes diy фото

    Brumisateur insectes diy

    Un brumisateur d`insecte est un outil utilisé pour la lutte antiparasitaire en plein air. Contrairement à la lutte…