Bien que les bidons de lait deviennent difficiles à trouver, il y a encore certains de ces trésors du milieu du siècle à traîner dans les magasins d`antiquités. Pendant l`ère de la peinture de tole, chaque aspirant peintre ancien pays avait leur propre lait boîte sur le porche. Une fois que vous trouvez votre propre boîte, vous pouvez le transformer en votre mémoire personnelle d`antan.
Choses que vous devez
- Désoxydant
- du papier de verre à grain fin
- tissu Tack
- La rouille blanche peinture inhibiteur de pulvérisation
- designs Tole
- Masking tape
- Papier-calque
- Style
- Peinture acrylique (plusieurs teintes)
- Pinceaux (tailles 4, 8, 12 et une brosse d`herbe)
- Pochoirs
- Bondir
- finition pulvérisation acrylique
Enlever la rouille de la peinture peut en essuyant sur un produit antirouille décapant. endroits rugueux Laver soigneusement et de sable avec du papier de verre à grain fin. Essuyez avec un chiffon collant.
Vaporiser trois couches légères de l`inhibiteur de la rouille blanche sur la boîte. Laisser pulvérisation sécher entre les couches. Cela vous donnera une bonne base blanche ainsi qu`une protection contre la rouille pour votre boîte.
Trouver le modèle que vous souhaitez pour votre boîte, et l`agrandir pour adapter la surface. Collez le motif à la boîte avec du ruban adhésif. Insérez du papier calque en dessous, et utiliser le stylet pour tracer le dessin sur la boîte. Retirez le motif. Utiliser des peintures et des pinceaux acryliques à la couleur et l`ombre de votre conception.
Utilisez un motif au pochoir si vous ne voulez pas Tole peindre votre boîte. Tape à la boîte et utilisez la brosse à bondir pour remplir les découpes jusqu`à ce que votre boîte est terminée. Lorsque vous avez terminé votre conception, signer et dater votre travail. Terminer avec plusieurs couches de vernis acrylique pour protéger votre boîte de lait.