St. Patricks artisanat de jour pour les personnes âgées

<

Contenu

article data-type="article">
Les personnes âgées peuvent faire des timbres de trèfle de pommes de terre.

Les seniors ont célébré Jours de nombreux Saint-Patrick et peuvent offrir des suggestions et des traditions passées pour l`artisanat pour célébrer la journée. Folklore et légendes sur la Saint-Patrick abondent et offrent un large éventail d`idées à choisir. Tout le monde est un peu irlandais le 17 Mars, alors ne un tophat vert et commencer l`artisanat.

Trèfle

  • Une légende veut que saint Patrick a utilisé un trèfle à trois feuilles pour démontrer le concept chrétien de la Trinité. Wedge un cutter shamrock à biscuits dans une pomme de terre pour faire un timbre de shamrock. Relâchez la pomme de terre et le tremper dans un mélange d`eau et de colorant vert. Alternativement, peindre trèfles sur la poterie ou crocheter une montagne dans une conception de shamrock.

Croix celtique




  • La croix celtique est une croix avec un cercle autour des deux poutres transversales. Donner aux personnes âgées un choix sur le matériel qu`ils veulent utiliser comme des brindilles, feuilles de maïs ou de bois. Corn husk est un choix approprié pour les personnes âgées en raison de sa flexibilité. Utilisez deux balles pour concevoir une croix et une cravate avec des matériaux de brou. Créer un cercle avec le même matériau à placer autour des poutres transversales. Utilisez de la colle pour fixer le cercle.

Lutin

  • Faire farfadets décoratifs de bouchons. Peindre les farfadets sur le bouchon, utilisez cosses pour Chapeaux TOP, et fixer le fil avec de la colle pour une barbe.

Pomme de terre irlandaise

  • Une recette facile pour les personnes âgées est de rendre les pommes de terre avec du fromage à la crème, le sucre alimenté et noix de coco, les façonner en petites pommes de terre et rouler dans la cannelle. .

AUTRES

» » » » » St. Patricks artisanat de jour pour les personnes âgées