Pour les enfants de tout âge, ce qui rend la peinture de paillettes est un projet amusant et créatif. peinture Tempera est non-toxique (bien que, non comestibles) et peut être utilisé pour la peinture au doigt ou à peindre des objets d`artisanat, comme la poterie. Bien qu`il soit facile de trouver la peinture de paillettes dans les magasins d`artisanat, la création de votre propre est amusant et satisfaisant. peinture Glitter dure longtemps, de même que vos souvenirs de faire votre propre.
Choses que vous devez
- poudre de Tempera
- Amidon liquide
- Cuillère
- Sel de mer
- Glitter (facultatif)
Couvrir une plaque de papier d`aluminium. Coller la feuille sur le dessus de la plaque hermétiquement, de sorte que vous pouvez voir la définition du cercle central de la plaque de papier à travers la feuille.
Verser l`amidon liquide sur la plaque de papier. Verser suffisamment pour couvrir uniformément le cercle central de la plaque, mais donamp- # 039-t verser trop épais.
poudre de tempera Sprinkle (disponible à votre art local et magasin d`artisanat) de la couleur sur l`amidon liquide.
Incorporer la poudre de tempera et de l`amidon liquide en même temps jusqu`à ce qu`ils soient mélangés de façon homogène.
Saupoudrer de sel de mer dans le mélange que vous continuez à agiter le mélange lentement pour que le sel de mer est uniformément mélangé. Saupoudrer autant de sel que vous le souhaitez pour ajouter l`effet pailleté à la peinture, mais donamp- # 039-t ajouter trop, car elle rend la peinture trop grossière.
Ajouter des paillettes achetés en magasin à votre peinture pour ajouter plus de miroitement.