L`effet de faraday dans le revêtement de poudre

<

Contenu

article data-type="article">
Peinture en poudre est largement utilisé dans l`industrie automobile.

Même si un nouveau venu dans l`industrie de la finition, revêtement en poudre est en demande croissante entre les appareils, l`automobile et l`utilisation générale fabricants de produits partout dans le monde. Fournir une alternative durable, flexible et peu coûteuse aux peintures traditionnelles, il fait également appel aux consommateurs en raison de son respect de l`environnement, car il ne contient pas de solvants, et génère moins de polluants. Contrer une grande liste d`avantages sont les entreprises de revêtement en poudre disadvantages- rencontrent des problèmes comme uniques en poudre que le processus lui-même. Parmi ces inconvénients est l`effet de cage de Faraday.

Définition

  • Le procédé de revêtement en poudre a été développé à des fins industrielles au début des années 1960. Peinture traditionnelle est appliquée par voie humide, avec des pigments et des résines en suspension dans un liquide qui s`évapore au cours du séchage, ne laissant que la peinture sur l`objet. Revêtement en poudre, d`autre part, repose sur l`électricité statique à adhérer une poudre de peinture déjà sèche pour nettoyer le métal. L`objet est ensuite cuit, provoquant la peinture pour faire fondre et former une finition rock-hard. La finition résultante est à la fois plus forte et plus mince que les applications humides.

Histoire




  • A partir de 1823, le scientifique britannique Michael Faraday a commencé son travail de pionnier dans le domaine des études électromagnétiques. En plus de jeter les bases de la technologie électromagnétique moderne, il est également donné de crédit pour découvrir à la fois le Faraday et l`effet de cage de Faraday. Faraday a observé que l`intérieur d`un conducteur chargé tenu sans frais, une conclusion qui est venu à connu comme l`effet Faraday. Cette résistance directement liée à la présence de forces électrostatiques à l`extérieur du conducteur, la cage de Faraday.

Effets

  • Dans le revêtement en poudre, les particules chargées elles-mêmes créent une résistance dans les petits coins, créant des cages de Faraday. Ce champ électrique est un problème commun, mais sans cesse frustrant pour les opérateurs de revêtement en poudre. Un objet avec des coins à l`intérieur ou un intérieur de forme irrégulière est tirée du four de cuisson avec des bords non peintes. Le métal alors non traitée est à haut risque de corrosion. Bien qu`il puisse être touché par la main, à quelques petits ajustements au cours du processus peut éliminer le problème.

Solutuions

  • Pour assurer une couverture plus complète, les opérateurs peuvent diminuer la sortie du pistolet, ou de changer l`angle de pulvérisation de l`arme elle-même, pour atteindre de façon optimale les coins à un angle indirect. En outre, la zone où les objets reposent pendant le processus de pulvérisation doit être vérifiée périodiquement pour l`accumulation de peinture. Cela se traduirait par une perte de masse, ce qui augmente l`effet de cage de Faraday. Tous les équipements, la zone de mise à la terre, le pistolet et la buse inclus doivent être vérifiés pour ne rien créer une résistance statique.

AUTRES

Comment manteau de poudre фото

Comment manteau de poudre

Revêtement en poudre est un processus par lequel un revêtement de pigment est appliquée à la surface d`un élément…

Comment émail fonte фото

Comment émail fonte

Mettre un émail sur fonte peut sembler une tâche ardue. Bien que ce ne sera pas particulièrement simple, il y a un…

» » » » » L`effet de faraday dans le revêtement de poudre