Do-it-yourself microphone parabolique

<article data-type="article">

Que vous soyez un amoureux de la nature, observateur d`oiseau, ou secrètement l`espoir d`être un espion, construire votre propre microphone parabilc est un grand projet. L`utilisation des articles bon marché qui peuvent être trouvés dans la plupart des magasins de matériel, vous pouvez construire une unité de travail dans l`après-midi.

Basics Mic Parabolique

  • Un microphone parabolique, également appelé "Big Ear," est une pièce d`équipement audio spécialisé, conçu pour capter le son à distance. Il le fait en utilisant un plat de réflecteur pour recueillir les ondes sonores, les recentrant dans une zone plus petite, qui un microphone peut alors chercher. Ces microphones ont trouvé une utilisation étendue dans l`enregistrement des appels d`oiseaux et les sons de la nature, et dans la surveillance et l`espionnage.

Parties d`un microphone Parabolique

  • Il n`y a que quelques pièces à un microphone parabolique travail. Une unité fini aura le plat de réflecteur, un microphone, un bras ou d`une tige tenant le micro en place, et une sortie pour le microphone. Pour la facilité d`utilisation, la plupart des amateurs seront également joindre une poignée ou trépied.

Trouvez une Parabole Approprié

  • Alors qu`un plat de réflecteur idéal sera conforme à une forme parabolique standard, de nombreux amateurs et bricoleurs ont trouvé le succès avec des réflecteurs qui ne sont pas vraies paraboles. Dans la pratique, si une forme parabolique produira la meilleure qualité sonore, presque tous les plats comme réflecteur fonctionnera. Divers projets ont utilisé des parapluies, des couvercles de wok, saladiers, couvercles de barbecue, et les traîneaux de disques même rondes. réflecteurs paraboliques premade de haute qualité, peuvent également être commandés par plusieurs détaillants en ligne.

Trouver le point focal




  • Le microphone parabolique fonctionne en réfléchissant les ondes sonores à partir d`une zone plus large (le plat du réflecteur) dans une zone plus petite (le microphone). Afin de faire fonctionner votre microphone parabolique, vous devez trouver ce point focal.

    La méthode la plus simple est de placer le microphone dans le centre du plat. Pointez la parabole vers une source audio à distance, et d`ajuster la distance du microphone, maintenant centré. Partout où le volume est la meilleure et la plus claire de la qualité du son devrait être le point focal. Lorsque vous attachez le bras, si vous ne l`avez pas déjà, il tiendra le microphone dans cette position.

Fixez le bras, Microphone et poignée

  • Une fois que le point focal a été trouvé, attachez et positionner le bras de microphone. Ce bras peut être une tige étendant à partir du centre du plat, ou un fil plié reliant de la lèvre extérieur du plat. Le placement du bras lui-même est pas extrêmement important, mais soyez prudent d`utiliser un bras qui ne sont pas de nature à perturber ou absorber le son. Manteau fils de suspension et des tiges de métal travaillent beaucoup, parce qu`ils sont relativement faciles à régler et ne perturbent pas le son trop.

    A la fin de ce bras, au point focal qui a été déterminé plus tôt, brancher un microphone. Clip on micros de revers sur une façon simple de fixer et d`ajuster le positionnement, mais peut être la puissance suffisante pour certaines utilisations. Alors que les amateurs ont utilisé une grande variété de types de microphone, le microphone idéal est un microphone omnidirectionnel très sensible.

    A l`arrière de la boîte, vous pouvez également joindre une poignée ou un trépied de montage à l`assemblage. Si vous utilisez le plat pendant de longues périodes de temps, un trépied de montage peut être la meilleure option.

Se connecter à un amplificateur ou d`un enregistreur

  • Pour utiliser votre nouveau microphone parabolique, vous devrez connecter votre microphone soit un amplificateur ou un enregistreur. amplificateurs de taille de poche qui se connectent avec une mini prise casque sont vendus par la plupart des grands détaillants de produits électroniques. Si vous envisagez d`écouter ou d`enregistrer, l`amplification vous permettra d`obtenir plus de son de votre équipement.

    Si vous choisissez d`enregistrer de l`audio, voici également un certain nombre d`options. magnétophones à cassette vont travailler, comme volonté nouveaux enregistreurs vocaux numériques. Assurez-vous de trouver un enregistreur qui offre l`entrée à partir d`une source auxiliaire. Il est également important de trouver une unité qui vous permet de brancher un casque d`écoute que vous enregistrez, ou vous ne serez pas en mesure d`entendre quoi que ce soit jusqu`à ce que le fait.

AUTRES