Il y a beaucoup de façons différentes de faire des armures, la plupart d`entre eux cher, de temps et exige un ensemble de compétences que de nombreux fabricants de costumes n`ont pas. En plus de ces défis, l`armure en costumes de fantaisie est souvent très stylisé, avec des formes exagérées et des proportions irréalistes qui pourraient être reproduction difficile dans les matériaux traditionnels. Cependant, vous ne devez pas abandonner votre costume de rêve. Vous pouvez créer l`apparence d`armure de fantaisie avec des répliques prop et un peu de peinture.
Choses que vous devez
- référence images
- Crayon
- Papier
- dressform
- Sac poubelle
- Pré-fait la pâte en papier mâché
- Mousseline
- Marqueur
- Les ciseaux
- Wonderflex
- stovetop pot
- Seau
- Pinces
- Gesso
- Papier de verre
- Peinture acrylique
- Pinceaux
- Effacer scellant
Rassemblez des images de référence du costume de fantaisie que vous voulez reproduire, ou des images qui vous inspirent pour inventer votre propre création.
Dessinez vos dessins sur papier à partir de nombreux angles différents que possible. Gardez à l`esprit que vous aurez besoin d`attacher l`armure à votre costume d`une certaine façon, il ne faut pas concevoir des pièces qui sont trop grands pour porter ou ne pas tenir ensemble sur une personne réelle.
Déterminer les dimensions de chaque pièce d`armure distincte. tampons séparés de l`épaule de plaques de poitrine, gantelets de gants, et des morceaux de cuisse de morceaux de tibia. Vous aurez besoin de se déplacer réellement dans votre costume, alors assurez-vous qu`il y ait une séparation à chaque partie de votre corps qui se plie.
Régler un dressform à votre taille et le couvrir avec des sacs poubelles en plastique. Si vous ne disposez pas d`un dressform, vous pouvez faire une cassette factice conduit en portant de vieux vêtements et d`emballage du ruban adhésif autour de votre corps. Couper les vêtements et farcir le mannequin avec ouate de polyester, puis coller le mannequin fermé.
Mélanger votre papier mâché pâte et dip bandes de papier journal en elle. Décider quelle pièce d`armure que vous voulez commencer, puis commencer à superposer les bandes de papier journal humide directement sur votre dressform. Par exemple, si vous voulez sculpter une épaule épaulière, couche de papier mâché sur l`épaule.
Construisez les couches de papier mâché jusqu`à ce que vous avez la forme générale et la taille que vous voulez dans vos pièces d`armure. Utilisez vos croquis, mais se concentrer uniquement sur la forme générale. Il n`a pas besoin d`être précis. Laissez le papier mâché sécher complètement.
Couvrir chaque modèle de papier mâché avec du tissu de mousseline. Trace la forme des modèles sur la mousseline, créant un motif plat. Découpez les motifs.
Poser les motifs sur une feuille de Wonderflex et couper autour d`eux, ce qui rend Wonderflex exemplaires de chaque modèle.
Remplir une grande casserole avec de l`eau et faire bouillir, puis transférer l`eau à un grand seau.
Choisissez un morceau de Wonderflex et l`ajouter à la benne. Après 1 minute, retirer le Wonderflex avec une paire de pinces et le sécher avec une serviette. Le matériau se refroidit rapidement et peut être manipulé presque tout de suite.
Lisser le chaud Wonderflex sur son modèle correspondant, formant à la forme. Laissez-le là pour refroidir. Répétez les étapes 7 à 9 sur les autres pièces Wonderflex.
Retirez chaque pièce d`armure en plastique à partir des modèles et manteau leurs surfaces avec gesso. Une fois que le gesso est sec, le sable pour une surface plus lisse.
Manteau de l`armure avec un scellant clair. Une fois sec, peindre votre nouvelle armure de fantaisie dans toutes les couleurs de peinture acrylique que vous aimez.
Attachez l`armure de votre corps. Vous avez quelques options différentes. Le plus simple consiste à percer des trous dans l`armure et la chaîne Cording à travers eux pour créer des liens. Vous pouvez aussi coller des sangles à l`intérieur de chaque pièce à la place.