filtrage à charbon est utilisé pour éliminer les impuretés organiques de variétés moins chères de whisky, bourbon et de la vodka tout en laissant la teneur en alcool de l`esprit intact. whiskies haut de gamme Tennessee ont déjà été charbon filtrée avant d`être fixées dans des fûts en utilisant le processus de Lincoln County. Ce processus, aussi connu comme le lessivage, date du 19ème siècle et a été utilisé par les spiritueux premiers redresseurs pour améliorer le goût de leurs produits. filtres à charbon faits maison peuvent être assemblés en utilisant le kit facilement disponibles dans les quincailleries et les grandes surfaces.
Choses que vous devez
- Tube transparent en polycarbonate 1/2-inch.
- conteneur de 10 litres d`eau en plastique avec robinet - des activités de plein air fournisseurs.
- Verre contenant - bouteille flagon utilisé pour les vins fortifiés
- Plastique cylindrique longue filtre d`irrigation de 6 pouces avec vis sur et en dehors et tube 1/2-inch à chaque extrémité - des magasins de matériel
- papiers filtres à café
- Charbon activé
- finition carbone
Fixez une extrémité d`une longueur de 6 pouces de tubes en polycarbonate au robinet du robinet de récipient en plastique et l`autre extrémité à l`entrée du filtre.
Attacher une autre longueur de 6 pouces de tube de polycarbonate sur le côté sortie du filtre d`irrigation cylindrique. Fixer l`autre extrémité du tube vers le récipient de verre qui capture l`alcool filtré.
Dévissez le bouchon fond du cylindre et placez deux papiers filtres à café dans le fond. Ceci agira comme un filtre à charbon actif. Vissez le bouchon du bas du dos sur.
Dévissez le bouchon supérieur et demi-remplir le cylindre avec finition carbone, en plaçant le papier d`un filtre à l`intérieur du cylindre et remplir le reste avec du charbon actif jusqu`à 1/8" de la partie supérieure. Assurez-vous que le fil est propre et remplacer le bouchon à vis.