Si vous avez décidé de se déguiser en un flapper élégant des années folles, alors il est logique que vous transportez un porte-cigarette avec vous en tout temps. Le porte-cigarette est emblématique du tambour, tout comme la robe à franges et bobbed cheveux. Vous n`êtes pas obligé de chasser autour d`une réplique ou le titulaire vintage, cependant, vous pouvez simplement faire vous-même avec de l`argile.
Choses que vous devez
- 12-inch bambou chopstick
- 1 oz. argile polymère noir
- Rouleau à pâtisserie
- Couteau
- bois brochette
- Règle
- Plaque à biscuits
- Four
Placez la pâte sur une surface plane et propre comme un compteur. Etaler la pâte jusqu`à ce qu`elle soit une feuille d`environ 1/3 pouce d`épaisseur et au moins 15 pouces de long et 5 pouces de large.
Couper un triangle 14- par 14- de 3 pouces dans l`argile. Retirez les morceaux d`argile environnantes. Enveloppez la baguette complètement avec l`argile. Décider quelle fin tiendra la cigarette et pousser la brochette en bois jusqu`à ce qu`elle soit de niveau avec un côté de l`argile. Cela laissera environ 2 pouces d`argile à une extrémité.
Déplacer l`argile et brochette de la surface de travail sur une plaque à biscuits. Préchauffez votre four pendant 10 minutes à 175 degrés Fahrenheit. Placez la plaque à biscuits et d`argile dans le four et faire cuire pendant 20 minutes. Retirer l`argile et le laisser refroidir pendant 10 minutes avant d`utiliser ou de décoration.