boutonnières de paon font une addition colorée à la fête de mariage ou autre cadre formel. Ils peuvent également être personnalisés pour correspondre aux fleurs sélectionnées pour les bouquets de mariage, si désiré. Si la plume est assez forte, l`ensemble peut être boutonniere glissé dans la boutonnière sur le revers d`un costume ou tuxedo veste, ou la boutonnière peut être monté sur un axe arrière pour créer une plus boutonnière broche-like. Si possible, utiliser des coupures de fleurs du fleuriste pour économiser de l`argent.
Choses que vous devez
- ruban 1/4-pouce de couleur désirée
- Fleurs
- Les ciseaux
- Pin- ou broche-dos
- Pistolet à colle chaude
Sélectionnez une plume de paon avec l`apparence souhaitée dans le top "œil" portion. Couper les extrémités extérieures, le cas échéant, de la plume supérieure à façonner la boutonnière ou le faire apparaître moins "duveteux"
Coupez l`extrémité de la plume à la hauteur désirée pour la boutonnière, en gardant à l`esprit que d`environ trois pouces de plumes doivent être réservés au bas de la boutonnière. Dépouiller la plume duveteuse sur la partie inférieure de trois pouces.
Poser la plume de paon, les yeux vers le haut, sur une surface de travail propre. Choisissez une fleur (ou deux) et le poser sur le dessus de la plume, l`arranger à l`endroit désiré. Ne couvrez pas l`œil sur la plume.
Coupez un long morceau de ruban plusieurs pieds de longueur. Cela devrait suffire comme le supplément peut être coupé plus tard.
Tenir la plume et de fleurs de paon dans une main. Envelopper l`extrémité du ruban autour des tas plusieurs fois et fixer l`extrémité du ruban. Continuer à enrouler la "tige" de la plume avec les tiges des fleurs, en tirant le ruban serré autour d`eux et le maintien à plat du côté brillant du ruban vers l`extérieur.
Enrouler le ruban sur la tige jusqu`à ce qu`elle atteigne le fond. Enveloppez remonter les tiges au début du ruban, sous les fleurs, tout en gardant le ruban serré autour de la boutonnière. Au sommet du ruban d`emballage, envelopper le ruban autour des tiges en laissant une boucle, puis tirez l`extrémité libre du ruban à travers la boucle. Répétez plusieurs fois à nouer. Couper l`extrémité du ruban. Placez un point de colle chaude sur elle pour assurer, si désiré.
Collez une pin-retour ou une broche-retour à l`arrière de la boutonnière. Placez-le derrière la partie la plus lourde, où se trouvent les fleurs. Laissez la colle pour refroidir et durcir avant de les porter.