Comment savoir si un permis de conduire est valide

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Pouvez-vous regarder une licence et dire si elle est valide? La plupart d`entre nous ne jamais avoir à décider si le permis de conduire est valide. Certains d`entre nous ont la responsabilité de vérifier les ID dans le cadre d`un emploi. De nouvelles lois fédérales REAL ID auront une incidence sur ce que les licences ressembler dans les années à venir. De temps en temps, nous avons besoin de savoir si une suspension ou la révocation a été autorisé ou une décision de justice qui pourrait rendre une licence non valide a été libéré. Voici comment commencer à trouver si une licence est valide.

    Choses que vous devez

    • Permis de conduire
    • Téléphone
    • arrêts de la Cour, les recettes

    Instructions

    1. Regardez le document. Il doit indiquer son objet comme un permis de conduire ou de l`exploitant, l`État qui l`a délivré et identifier la personne, ou au porteur, auquel il applique. Unis laminer licences et comprennent des photographies pour limiter la contrefaçon. La plupart des États ont différentes "des cours" des licences, donc une licence devrait indiquer une classification telle que "véhicule à moteur", "moto" ou "véhicules commerciaux", Souvent désignés par des lettres ou des initiales. Au-delà, les formats de permis de conduire varient d`un État à l`autre. Le gouvernement fédéral a mis en licence et les exigences de la carte d`identification (ID REAL act) pour chaque Etat d`adapter l`octroi de licences aux automobilistes.




    2. Vérifier la mise en forme de sécurité sur la licence. Vérifier avec votre état pour savoir quel type de format est utilisé. Unis ont commencé à utiliser la photographie numérique sur les licences et la plupart ont un logo facilement identifiable ou le sceau, en plus du nom imprimé de l`Etat, pour aider à l`identifier. De nombreux États utilisent un papier spécial avec des informations biométriques (empreintes digitales, empreintes rétiniennes) ou kinegraphs (images qui montrent une image d`un état ou le sceau d`un angle et son nom d`un autre). Certains États utilisent des filigranes numériques et certains numéros de sécurité sociale incorporer. Une licence valide aura le format particulier de sécurité mandaté par l`état dans lequel il est délivré.

    3. Trouver l`information et la durée personnelle descriptive. Une licence valide aura des informations d`identification spécifique comme la taille, les cheveux et la couleur des yeux et du poids sur le visage de la licence. Cette information doit correspondre au porteur. Unis délivrent des licences pour des termes différents. La licence doit être à jour avec un terme approprié. Indépendamment des formats de licence de l`Etat, REAL ID exige que les licences délivrées à toutes les personnes nées après le 1er Décembre, 1964 ont des photos numériques, le nom complet, date de naissance, le sexe et un numéro de licence unique.

    4. Vérifiez les autres problèmes qui peuvent rendre la licence non valide. Le permis est valide si son propriétaire a été reconnu coupable d`une violation de la circulation qui a entraîné la suspension ou la révocation de la licence, quelle que soit la date d`expiration de la licence. Si le terme a été achevée, le conducteur peut rétablir ou demander une nouvelle licence. pilote de l`agence de licences de votre état peut vous dire si une licence est valide. Vous aurez besoin du nom du conducteur, la date de naissance et le numéro de licence.

    Conseils & Avertissements

    • Toute personne qui vérifie les licences dans le cadre de leur travail devrait visiter un département local de véhicules automobiles de licence installation pour un tutoriel. Un membre du personnel sera probablement heureux de vous expliquer les caractéristiques de REAL ID et l`effet qu`elle aura sur les licences dans votre état.
    • Informations sur les licences et le respect REAL ID devrait être disponible à partir du département de votre état de transport. Appelez ou rechercher sur Internet à l`aide "Ministère des Transports", "permis de conduire" ainsi que le nom de votre état.
    • filigranes numériques et des données codées peuvent ne pas être visible à l`œil nu, mais ils sont très difficiles à contrefaire.
    • Ne jamais conduire sur une licence qui est expiré ou suspendu. Il peut être un pari coûteux.

    Ressources

    • Photo portefeuille de crédit et de l`image clé de voiture par Richard Seeney de Fotolia.com

    AUTRES

    » » » » Comment savoir si un permis de conduire est valide