Comment vérifier un certain nombre usdot

camions interétatiques commerciaux doivent avoir un numéro USDOT par la loi.

Si une entreprise est propriétaire de véhicules commerciaux qui transportent des passagers ou des marchandises de transport à travers les lignes interétatiques, il doit inscrire auprès de l`Association fédérale des transporteurs routiers de sécurité (FMCSA) et inscrivez-vous pour un numéro USDOT. Une entreprise peut également être nécessaire d`enregistrer un numéro USDOT dans 28 Etats, même si elles ne participent pas dans le commerce interétatique. La FMCSA maintient une base de données des numéros USDOT que vous pouvez accéder pour vérifier un numéro USDOT.




  • Accédez au site Web Federal Motor Transporteur Safety Administration: FMCSA.dot.gov.

  • Clique sur le "Nombre USDOT" zone de texte.

  • Tapez le numéro USDOT vous voulez vérifier, puis sélectionnez le "Chercher" bouton. Vous serez dirigé vers un transporteur Recherche page qui vous fournira le nom légal, nom DBA (le cas échéant), et de la ville et de l`Etat pour l`entité associée à particulier Nombre USDOT. Cliquer sur "Voir les détails" pour voir l`entreprise complète et l`adresse postale, numéro de téléphone, l`assurance obligatoire et d`autres détails pour l`entreprise.

Conseils & Avertissements

  • Si vous ne connaissez pas le numéro USDOT pour une entreprise, tapez le nom de l`entreprise dans le "Nom légal" zone de texte au lieu d`entrer le numéro USDOT.

AUTRES

» » » » Comment vérifier un certain nombre usdot