Propylène glycol fournit une base soyeuse et longue tenue pour les produits tels que les crèmes anti-rides, médicaments contre l`acné, mascara, rouge à lèvres et plus encore. Il est également un ingrédient de base pour les pulvérisations de parfums qui sont faites à la fois à la maison, et le commerce. Faire une pulvérisation de parfum sur le propylène glycol devient un processus simple et brève avec l`utilisation des bons matériaux. Parfumerie, un passe-temps agréable, vous permet de mélanger et assortir une variété d`additifs pour créer vos propres parfums de signature.
Choses que vous devez
- Propylène glycol (environ 3 oz)
- Huiles essentielles
- Verre vaporisateur (4 oz)
- pipettes en plastique
- Plat en verre (petit)
Verser environ 3 oz du propylène glycol dans le flacon vaporisateur de parfum.
Choisissez une variété d`huiles essentielles. Si vous êtes un débutant, choisissez trois huiles pour faire votre premier parfum maison. huiles essentielles de lavande, de jasmin et d`ylang ylang créer un parfum léger et floral féminin qui peut être porté jour et nuit.
Administrer pas plus de 10 gouttes par huile dans le plat en verre. Expérimentez avec différentes quantités de chaque huile pour créer votre propre variation de l`odeur.
Fotolia.com"gt; <Aspirer les huiles mélangées dans le plat en verre, en utilisant une pipette en plastique. Gicler les huiles dans le flacon de parfum en verre avec la solution de propylène glycol.
Boucher le flacon de parfum en verre et secouer énergiquement pour bien mélanger les huiles essentielles avec la solution de propylène glycol. La solution fluidifie les huiles essentielles concentrées, ce qui les rend sans danger pour votre peau.
Utilisez le spray immédiatement ou laisser reposer pendant une nuit à approfondir l`arôme.